AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (m) FRANCO ❉ Je ne sais plus quoi te dire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Violet Asslinger
Admin
Violet Asslinger


★ Avatar : Lily James
★ Messages : 273
★ Date d'inscription : 01/04/2010
★ Age : 33
★ Jukebox : son innocence ne lui montre pas les sentiments amoureux.
★ Job : pâtissière, elle suit en plus une formation de chocolatière.
★ Crédit : bonnie

(m) FRANCO ❉ Je ne sais plus quoi te dire. Empty
MessageSujet: (m) FRANCO ❉ Je ne sais plus quoi te dire.   (m) FRANCO ❉ Je ne sais plus quoi te dire. EmptySam 1 Jan - 15:24






(m) FRANCO ❉ Je ne sais plus quoi te dire. Epkkns

♣ ERWIN (deuxième au choix) SEWAN
26 ans fiancé ● James Franco

Erwin est né dans une famille très unie, il a deux grandes soeurs. Etant le dernier de la famille il a toujours été protégé et pourtant ne s'en est jamais plaint. Il est d'origine irlandaise et à l'âge de dix-huit ans il a quitté son pays d'origine afin d'étudier en Amsterdam grâce à une bourse d'études. Il a rencontré Pandora il y a un an pendant une soirée. Le feeling est tout de suite passé pourtant la jeune femme se montrait assez distante. Il appris par la suite qu'elle venait de sortir d'une relation amoureuse et qu'elle avait du mal à s'en remettre. Erwin prit tout son temps et à force cela paya puisqu'un soir ils échangeaient leur premier baiser. Ils sont fiancés depuis six mois et Erwin à hâte d'être à la cérémonie. Pourtant, quand Pandora lui a fait rencontrer ses amis, un air glacial la parcourut et il a compris rapidement que l'ex de Pandora n'était autre qu'un de ses amis. Depuis, il se méfie... et cela entraine des disputes avec sa fiancée. Au fond de lui il voudrait lui dire de couper les ponts définitivement avec Niels mais cette proposition, il n'ose pas la faire...

Ses relations avec Pandora commence à être de plus en plus tendus. Il ne sait en aucun cas qu'elle a jeté sa bague de fiançailles. Il l'aime, il le sait... mais elle? C'est plus compliquée. Il a du mal à lui faire confiance surtout vis-à-vis de Niels. En effet, il ne supporte pas l'homme. Il a l'impression qu'il y a un danger permanent quand Pandora et lui sont ensembles. Il a peur de la perdre... Il l'etouffe en essayant de savoir ce qu'elle fait à n'importe quelle moment. Leur relation en pâti.
Revenir en haut Aller en bas
https://cttf.forumsrpg.com
 
(m) FRANCO ❉ Je ne sais plus quoi te dire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis censé dire quoi ? Non merci ? | Bob.
» (m) Luke Grimes — Tu peux pas dire que t'aimes personne
» On aurait pu me dire mille et une chose mais que j'eus un jour des frères ? Jamais ▬ Val && Nelle
» "Pour un Flirt Avec Toi, Je Ferais N'importe Quoi!" [ 100% ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cut to the feeling :: CAN'T STOP LOVING YOU :: see you again-
Sauter vers: