AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petite soirée de filles... ft. Ziva

Aller en bas 
AuteurMessage
Violet Asslinger
Admin
Violet Asslinger


★ Avatar : Lily James
★ Messages : 273
★ Date d'inscription : 01/04/2010
★ Age : 33
★ Jukebox : son innocence ne lui montre pas les sentiments amoureux.
★ Job : pâtissière, elle suit en plus une formation de chocolatière.
★ Crédit : bonnie

petite soirée de filles... ft. Ziva Empty
MessageSujet: petite soirée de filles... ft. Ziva   petite soirée de filles... ft. Ziva EmptySam 1 Jan - 21:51

petite soirée de filles... ft. Ziva 2lkd2jl
crédit: dodixe

Une soirée entre filles. Depuis combien de temps n'avais-pas passé un moment à manger des cochonneries et à parler comme une vraie pipelette avec une amie? Les jours ne se comptaient même plus sur les doigts à présent. Ziva m'avait proposé de passer chez elle ce soir pour que l'on passe une soirée agréable. Hum, je m'étais d'abord renseignée si Niels ne serait pas dans les parages, la dernière fois que je l'avais vu les choses avaient un peu dérapé et je ne souhaitais pas pour le moment recroiser son regard. On était en Janvier. Déjà. Je regardais par la fenêtre de mon appartement, les routes se dégageaient petit à petit, à ce que j'avais lu, il y avait eu quelques morts dû à cette tempête et ce froid glacial... Qui pouvait être stupide pour sortir par un temps pareil? Niels. Son prénom me fit frissonner un long moment. Je pris la tasse que j'avais en main avant de prendre le journal qui était sur la table de salon. Je m'étais fait une sale réputation en deux secondes à travers les pages. C'était simple, pour ce con de journaliste je n'étais qu'une garce qui couchait à droite et à gauche et une égoïste. Décidément, j'étais peut être une égoïste. Jetant le journal à la poubelle, après avoir fait un détour par la cuisine – je posais, ma tasse dans l'évier avant de passer une main dans mes cheveux. J'avais lu un article sur Valentijn et un certain Bobby et j'avouais que je mourrais d'envie de téléphoner à mon ami pour avoir plus de détails. Or, si je le faisais et s'il avait lu à son tour le journal, il allait me tuer. Le secret que j'essayais de cacher avait été révélé et j'étais mal barrée.

Je décidais d'arrêter de penser négativement. En regardant l'heure, je constata qu'il était un peu plus de dix-huit heures trente et si je ne partais pas j'allais me mettre définitivement en retard. Prenant ma veste et mes clés ainsi que mon sac, je quitta mon appartement avant de descendre par les escaliers, l'ascenseur étant en panne, une nouvelle fois. Pour une fois, j'avais décidé de me rendre à mon point de destination à pied... Un peu de marche ne pouvait pas faire de mal et j'avais besoin d'un bon bol d'air. Au bout d'une dizaine de minutes, je m'arrêta à une supérette, hors de question d'y aller les mains vides. Je parcourais les rayons avant de chopper des nacchos, j'avais toujours eu un faible pour la nourriture mexicaines, et des confiseries. Je passa à la caisse, puis repartie en direction de l'appartement de Ziva. Rien que l'idée de la colocation de Niels m'angoissait, d'un coté, cela était rassurant, je pouvais tout savoir... j'étais curieuse, mais surtout je ressentais toujours des sentiments pour Niels. Pourtant lui... il sortait bien avec Nelleke Van Belle. Cette fille elle m'énervait. Mes bottines pleines de neige, j'arrivais enfin au Centrum et marchais le long des appartements avant de m'arrêter devant celui de Ziva. Coup de chance, l'ascenseur marchait, je n'allais pas devoir gravir toutes les marches pour atteindre la porte.

Il m'avait falu pas longtemps pour être nichée derrière la porte de mon amie. Deux petis coups à la porte et la voilà qui l'ouvrit. « Bonne année! » fis-je avec un sourire sur mes lèvres. J'espérais au plus profond de moi qu'elle n'est ni achetée, ni lu ce foutu journal. Je mis devant moi les paquets que je venais d'acheter. « Et j'ai amené de quoi manger! » Je sentais déjà les potins venir comme d'habitude, on était de vrais bavardes et rien ne pouvait nous arrêter. Je rentrais dans l'appartement par la suite avant de déposer ma veste sur le canapé. « J'ai jusqu'à quelle heure avant que monsieur n'arrive? » Je n'avais pas pu m'empêcher de poser la question, après tout je ne voulais pas croiser le regard de Niels en ce soir de janvier particulièrement froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://cttf.forumsrpg.com
 
petite soirée de filles... ft. Ziva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ziva & Co' ||
» We can do anything that turns you up and sets you free | Ziva
» Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson
» Petite activité de Elsbet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cut to the feeling :: VIENNE, AUTRICHE :: Leopoldstadt :: 13st-
Sauter vers: