AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (f) JOHANSSON - différentes mais tellement proches.

Aller en bas 
AuteurMessage
Violet Asslinger
Admin
Violet Asslinger


★ Avatar : Lily James
★ Messages : 273
★ Date d'inscription : 01/04/2010
★ Age : 33
★ Jukebox : son innocence ne lui montre pas les sentiments amoureux.
★ Job : pâtissière, elle suit en plus une formation de chocolatière.
★ Crédit : bonnie

(f) JOHANSSON - différentes mais tellement proches. Empty
MessageSujet: (f) JOHANSSON - différentes mais tellement proches.   (f) JOHANSSON - différentes mais tellement proches. EmptySam 1 Jan - 15:14






(f) JOHANSSON - différentes mais tellement proches. 29qjbzt

♣ GINNY (deuxième au choix) WILLINGTON
24 ans ● divorcée ● Scarlett Johansson

Ginny a été élevée dans une famille plutôt aisée, en effet, elle n'a jamais manqué de rien. Ses parents étaient toujours aux petits soins avec elle puisqu'elle était fille unique. Or, à la suite d'une mutation de son père, la famille a été contraint d'emmenagé à Amsterdam aux Pays-Bas. D'origine Anglaise, Ginny a tout de suite éprouvé des difficultés pour s'intégrer. Elle qui s'habillait avec des vêtements haut de couture et chaussures de grands créateurs se sentit bien vite isolé dans ce monde si... normal. A Amsterdam, peu de gens se mettent en avant et elle comprit de suite que si elle le faisait on aurait une mauvaise image d'elle. Elle est arrivée ici à l'âge de seize ans en entrant au lycée. Pandora est devenue sa meilleure amie après qu'elle l'ai accueilli chaleureusement (elles étaient dans la même classe). Elle s'est mariée à dix-neuf ans à un homme qu'elle croyait être le prince charmant qui s'avérait rapidement être un mufle. Elle a une fille de cinq ans et à divorcer il y a deux ans. Elle a eu une relation d'un soir avec Soren, ce que personne ne sait à par eux. Pour elle, ce n'était rien d'autre qu'une histoire sans lendemain.

Pandora est sa meilleure amie depuis le lycée. A son emmenagement elle a été la seule à l'accueillir chaleureusement. Par la suite, elle a rencontré Niels et Soren. Soren et elle s'est compliquée. De simples amis, ils sont passés par la case amant pour un soir. Depuis, pour la jeune femme ce n'est qu'une histoire sans lendemain, mais ce n'est pas le cas de Soren.
Revenir en haut Aller en bas
https://cttf.forumsrpg.com
 
(f) JOHANSSON - différentes mais tellement proches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On aurait pu me dire mille et une chose mais que j'eus un jour des frères ? Jamais ▬ Val && Nelle
» "Notre amour est comme le vent, je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir"
» Siobhan Callahan ❀ Je ne crois pas en Dieu, mais je crois en moi. Remarquez ça revient au même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cut to the feeling :: CAN'T STOP LOVING YOU :: see you again-
Sauter vers: