AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je n'aurais pas du sortir de chez moi... | Free

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexei Litovski

Alexei Litovski


★ Messages : 70
★ Date d'inscription : 19/12/2010
★ Age : 38
★ Jukebox : Je ne sais pas - Joyce Jonathan
★ Job : Barman et photographe à son compte
★ Crédit : Bazzart

Je n'aurais pas du sortir de chez moi... | Free Empty
MessageSujet: Je n'aurais pas du sortir de chez moi... | Free   Je n'aurais pas du sortir de chez moi... | Free EmptyDim 19 Déc - 23:08

    Ca fait quelques mois que l'homme s'est installé dans ce petit coin des Pays-Bas. Ce coin qui lui était inconnu auparavant, mais il était bien content de la trouver. Après l'incident avec Dimitri, il n'a pas hésité à prendre sa voiture et à rouler, rouler, sans savoir où il allait, découvrant par la même occasion les horizons. C'est ici qu'il a choisi. A chaque fois il découvre des tonnes et des tonnes de choses, de bons endroits. Ca lui permet justement de se changer les idées, tout comme sa profession de photographe qui le change, qui le fait rêver, mais aussi ses soirées en tant que barman qui l'aide à se faire un entourage.

    Et oui, c'est une nouvelle vie qui commence pour Alexei. C'est très difficile, surtout qu'il a un passé qui le suit énormément, des souvenirs qui lui reviennent à l'esprit, les moments passés avec Katarina, les douloureux souvenirs, ceux que lui ont laissés sa famille, ou encore le fait qu'il a abandonné sa meilleure amie, ce qui lui fait mal au coeur. Il ne demandait pas grand-chose, pas de faire sa vie avec elle, juste d'être à ses côtés pour la voir heureuse et se sentir bien. Il a des sentiments forts pour Kat... Mais il ne les lui a jamais avoué, pour ne pas détruire son amitié. Il a toujours pris sur lui, mais son amitié est tout de même détruite, il en est certain. De là où elle se trouve, en Russie, la demoiselle doit le haïr.

    6 heures du matin, le réveil sonne. Alexei pose machinalement sa main dessus et l'éteint, puis bouge sur le côté, sur le ventre ensuite et replonge sa tête sur son oreiller, se rendormant. Les minutes passent à nouveau et même si le réveil l'a dérangé, il s'est bien rendormi, ayant tout de même conscience qu'une première sonnerie s'est déclenchée. 6 heures 30, une deuxième est en train de retentir, celle de son deuxième réveil. Lex le cherche avec sa main et l'éteint, s'endormant une nouvelle fois, mais cette fois-ci, sur le dos. 7 heures, la troisième retentit, celle de son portable qui est très très loin de lui et qu'il ne peut pas atteindre. A contre cœur, l'homme se lève, vêtu d'un boxer noir, se frotte les yeux puis attrape son portable posé sur son bureau pour l'éteindre. Une fois fait, l'homme s'étire, sort de sa chambre et s'engouffre dans la salle de bain. Ce n'est pas une très grande salle de bain, mais elle l'est assez pour contenir une douche, un lavabo et de la place suffisante pour un meuble et les accessoires. Ce n'est en aucun cas féminin. La pièce est vraiment masculine, que ce soit avec l'odeur ou encore avec la décoration... C'est-à-dire, aucune. Il ne s'est jamais pris la tête pour décorer son appartement, prenant juste ce qui lui est nécessaire. Lex retire son vêtement et entre sous la douche, y restant pendant dix minutes environ. Il reste cinq autres minutes dans la salle de bain afin de se raser et de mettre sa gourmette ainsi que sa chaîne argentée, sans oublier sa chevalière qu'il met au doigt, puis ressort et retourne dans sa chambre. Sur le fauteuil sont posés un jean ainsi qu'un tee-shirt noir et une veste de la même couleur. En quelques minutes, il est bien habillé.

    7 heures 23, il lui reste environ trente minutes pour prendre son petit déjeuner et c'est certainement le plus important. C'est un homme qui adore les bonnes choses. Alexei est très gourmand ! Très gourmand, mais il ne sait pas faire la cuisine ! A chaque fois, il arrive à faire brûler son oeuf sur le plat ! Et c'est à nouveau le cas aujourd'hui... Alors, comme à son habitude, il attrape sa veste noire, très chaude, qui le couvrira du froid, de la tempête, puis s'éclipse de chez lui, pour se rendre à un coffee shop, là où il commande un café à emporter, ainsi qu'une brioche.

    Pendant le chemin, il boit, il mange et réfléchit à sa journée. Ce sera comme bien souvent, des photographies avec son appareil qui est rangé dans la sacoche qu'il est tenue par son épaule, puis il servira dans son bar, à des clients sympathiques et d'autres moins. Avant tout, le voilà parti dans cette charmante ville. Le jeune homme attrape le premier tram où il n'y a pas tant de monde que ça. Celui-ci démarre...

    ...puis s'arrête. Les lumières s'éteignent. Et sa première réaction, c'est de râler et de regarder sa montre. Il espère une chose ! C'est de sortir au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'aurais pas du sortir de chez moi... | Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You are my family || free - free - free
» We can do anything that turns you up and sets you free | Ziva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cut to the feeling :: VIENNE, AUTRICHE :: Döbling-
Sauter vers: