AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Synopsis ✙ Welcome in Amsterdam

Aller en bas 
AuteurMessage
Violet Asslinger
Admin
Violet Asslinger


★ Avatar : Lily James
★ Messages : 273
★ Date d'inscription : 01/04/2010
★ Age : 33
★ Jukebox : son innocence ne lui montre pas les sentiments amoureux.
★ Job : pâtissière, elle suit en plus une formation de chocolatière.
★ Crédit : bonnie

Synopsis ✙ Welcome in Amsterdam Empty
MessageSujet: Synopsis ✙ Welcome in Amsterdam   Synopsis ✙ Welcome in Amsterdam EmptySam 4 Déc - 13:34

Synopsis ✙ Welcome in Amsterdam 11kl8bs
crédit: Alice P.

Synopsis ✙ Welcome in Amsterdam Sanstitre2cs
« On va boire un coup au Mc'Larens? » Une fin de soirée comme toutes les autres. Des amis qui se serrent les coudes, qui ne se quittent jamais comme s'ils allaient flancher dès qu'ils se perdraient de vue. A Amsterdam, on remarque rapidement les amitiés scellées depuis bon nombre d'années, tout comme les rivalités qui commencent à se créer. « Je ne crois pas que ce soit possible de rester amis. » De temps en temps, des amis essayent de se fréquenter, d'être un couple comme les autres, mais la plupart du temps, cela ne fonctionne pas. Des différences, des soucis, des disputes devant leurs amis pour un rien, le lien se brise et ne se reconstitue pas. Combien de fois ne voyons pas un regard empli de douleur chez une personne regardant une ancienne petite amie qui était auparavant sa meilleure amie et qui à présent fréquente quelqu'un d'autre? « Tu veux inviter cette fille à notre premier Noël tous ensemble? » « Je ne vois pas le problème » « Quand on regardera la photo de ce fameux Noël on dira: oh je suis avec tout les gens que j'aime et... Nell. » La jalousie peut faire rage par moment, tout comme l'incompréhension. Que quelqu'un arrive dans la bande d'amis du jour au lendemain peut rendre la situation particulièrement pesante. On ne la connait pas forcément et on ne sait jamais sur qui on va tomber. Des amitiés se brisent, certaines resteront intactes jusqu'à votre mort. Êtes-vous sûr de ce dernier point? Un rien peut casser en morceaux se que vous avez mis autant de temps à construire...
© Contexte rédigé par Microwave pour Kick the Bucket
Aucune reproduction partielle et interdite merci.
Contexte inspiré de How I Met Your Mother.
Revenir en haut Aller en bas
https://cttf.forumsrpg.com
 
Synopsis ✙ Welcome in Amsterdam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE 1 ◑ Amsterdam coupé du reste du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cut to the feeling :: LOVE SONG :: i say a little prayer-
Sauter vers: