AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INTRIGUE 1 ◑ Amsterdam coupé du reste du monde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Violet Asslinger
Admin
Violet Asslinger


★ Avatar : Lily James
★ Messages : 273
★ Date d'inscription : 01/04/2010
★ Age : 33
★ Jukebox : son innocence ne lui montre pas les sentiments amoureux.
★ Job : pâtissière, elle suit en plus une formation de chocolatière.
★ Crédit : bonnie

INTRIGUE 1 ◑ Amsterdam coupé du reste du monde. Empty
MessageSujet: INTRIGUE 1 ◑ Amsterdam coupé du reste du monde.   INTRIGUE 1 ◑ Amsterdam coupé du reste du monde. EmptyJeu 16 Déc - 21:38

INTRIGUE 1 ◑ Amsterdam coupé du reste du monde. Tumblr_ldjc1sCzv71qcmlq1o1_500
crédit: tumblr.
« Nolan, tu n'oublies pas que après-demain le marché de Noël ouvre ses portes. » Une petite maison à la sortie d'Amsterdam, un jeune couple décorait le sapin de Noël pour les fêtes de fin d'années, et comme à son habitude la jeune femme s'enthousiasmait dès que la magie de Noël arrivait. « Je sais. Ca fait plus d'une semaine que tu en parles. » Soupirant légèrement, son mari accrocha la dernière boule au sapin, puis alla près de la cheminée pour attiser le feu. Sa femme arriva avec deux tasses de thé chaudes et ils allaient se poser près de la fenêtre. Dehors le froid était vif, les températures ne dépassaient pas les zéro degrés. « J'achèterais du pain d'épices. Je sais que tu adores ça. » Elle souriait, s'extasiant déjà devant les étales de son imagination. A chaque fois qu'elle s'y rendait, elle dévorait des marrons chauds, buvait du vin chaud et revenait à la maison avec des tas de décorations et de confiseries pour les fêtes de fin d'années. Or, on aurait pu croire qu'elle allait s'y rendre et qu'elle ferait comme tout les ans... « Tiens regardes, il se met à neiger. » Fit son mari, loin de se douter de ce qui se préparait.

Cela fait deux jours que la neige à paralyser la ville d'Amsterdam. Elle croule sous trente centimètres de neige et cela est loin de se calmer. Ils prévoient que la tempête dure encore deux jours. Restez bien chez vous et attention à ne pas trop tirer sur l'électricité... La menace d'une panne de courant se fait sentir.

Amsterdam, la ville coupée du reste du monde.
© Intrigue rédigée par Microwave pour Kick the Bucket
Aucune reproduction partielle et interdite merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://cttf.forumsrpg.com
Violet Asslinger
Admin
Violet Asslinger


★ Avatar : Lily James
★ Messages : 273
★ Date d'inscription : 01/04/2010
★ Age : 33
★ Jukebox : son innocence ne lui montre pas les sentiments amoureux.
★ Job : pâtissière, elle suit en plus une formation de chocolatière.
★ Crédit : bonnie

INTRIGUE 1 ◑ Amsterdam coupé du reste du monde. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◑ Amsterdam coupé du reste du monde.   INTRIGUE 1 ◑ Amsterdam coupé du reste du monde. EmptyJeu 16 Déc - 21:40

Et voici: LA PREMIERE INTRIGUE (a)
Etant donné qu'en ce moment la France croule par moment sous une tonne de neige, cela m'est venue à l'esprit de faire une intrigue où Amsterdam serait couper du reste du monde xD

Comme vous le voyez pas de formulaire de participation. Pourquoi? Parce que c'est à vous de décider si vous voulez jouer le jeu et intégrer cette situation dans vos rps (a).

Si c'est le cas: respectez le fait que c'est dur de circuler en voiture ou autre, a pied c'est faisable mais attention où vous marchez hé hé! De plus il faudra mettre la panne de courant dans vos rps (a). Cela risque d'être assez amusant (a).

Enjoy ^^


P.S: vous pouvez mettre vos avis à la suite (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://cttf.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



INTRIGUE 1 ◑ Amsterdam coupé du reste du monde. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◑ Amsterdam coupé du reste du monde.   INTRIGUE 1 ◑ Amsterdam coupé du reste du monde. EmptyJeu 16 Déc - 21:49

J'ADORE INTRIGUE 1 ◑ Amsterdam coupé du reste du monde. 783535 en plus j'habite en Lorraine et je suis en plein dedans alors je sais ce que sais tous sa =/ MDR
Revenir en haut Aller en bas
Violet Asslinger
Admin
Violet Asslinger


★ Avatar : Lily James
★ Messages : 273
★ Date d'inscription : 01/04/2010
★ Age : 33
★ Jukebox : son innocence ne lui montre pas les sentiments amoureux.
★ Job : pâtissière, elle suit en plus une formation de chocolatière.
★ Crédit : bonnie

INTRIGUE 1 ◑ Amsterdam coupé du reste du monde. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◑ Amsterdam coupé du reste du monde.   INTRIGUE 1 ◑ Amsterdam coupé du reste du monde. EmptyJeu 16 Déc - 21:52

Je te comprend xD mon copain y habite et m'a dit que c'était une tempête ^^' xD

Au moins tu seras dans l'ambiance INTRIGUE 1 ◑ Amsterdam coupé du reste du monde. 738486
Revenir en haut Aller en bas
https://cttf.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



INTRIGUE 1 ◑ Amsterdam coupé du reste du monde. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◑ Amsterdam coupé du reste du monde.   INTRIGUE 1 ◑ Amsterdam coupé du reste du monde. EmptyJeu 16 Déc - 23:10

Une tempete ? ton copain est gentil encore xD c'est pire que sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INTRIGUE 1 ◑ Amsterdam coupé du reste du monde. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◑ Amsterdam coupé du reste du monde.   INTRIGUE 1 ◑ Amsterdam coupé du reste du monde. EmptyVen 17 Déc - 12:09

    J'aiiime ! (a)
    Sa m'est arrivé une année...de rester bloqué chez moi, sans électricité, eau chaude etc pendant une semaine...dans les RPS c'est bien plus sympa je pense ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



INTRIGUE 1 ◑ Amsterdam coupé du reste du monde. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◑ Amsterdam coupé du reste du monde.   INTRIGUE 1 ◑ Amsterdam coupé du reste du monde. EmptyLun 20 Déc - 10:24

J'aime <3
Ca permet de faire quelques posts sympas !! Bon boulot !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRIGUE 1 ◑ Amsterdam coupé du reste du monde. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 ◑ Amsterdam coupé du reste du monde.   INTRIGUE 1 ◑ Amsterdam coupé du reste du monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 1 ◑ Amsterdam coupé du reste du monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cut to the feeling :: THE END :: corbeille-
Sauter vers: