AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (M) Chace Crawford || PS : I Love You

Aller en bas 
AuteurMessage
Ziva L. Nilsen

Ziva L. Nilsen


★ Messages : 58
★ Date d'inscription : 19/12/2010
★ Job : Chômage
★ Crédit : gloomyhell.

(M) Chace Crawford || PS : I Love You Empty
MessageSujet: (M) Chace Crawford || PS : I Love You   (M) Chace Crawford || PS : I Love You EmptySam 25 Déc - 23:15






(M) Chace Crawford || PS : I Love You 2ypnsch

♣ PRENOM PRENOM NOM aux choix
25ans ● Compliqué ● Chace Crawford


- Tu donnes et tu reprends... Si tu me veux vraiment, prouve le moi !

X et Ziva étaient fait pour être ensemble. Seulement, aujourd'hui il est trop tard. Du moins c'est ce qu'ils pensent. Presque tous les sépare... Meilleurs amis depuis toujours, Ziva lui a avouer ses sentiments, malheureusement ce fut trop tard. Effectivement, lorsqu'elle décida enfin de franchir le pas,(C'était une première pour elle d'avouer ça, et la dernière aussi.) X apprit que son ex était enceinte. Les parents de ce dernier étant du genre sévère et vieux jeu, ils l'obligèrent à emménager avec elle, à prendre ses responsabilités et à laisser Ziva sur le côté. D'éviter de la voir même. Car d'après eux, elle avait mauvaise influence! Il préféra donc écouter ses parents et la rejeter pour s'en aller à Seattle sans lui dire au revoir afin qu'elle ne souffre pas... même si on est d'accord ce n'était pas la meilleure solution.

- Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y rêver.

Ne pouvant l'oublier et se résoudre à ce qu'un vieux couple tout ridé dicte ce qu'elle a à ressentir, elle le suivit dans la nouvelle ville. Elle voulait être là pour son meilleur ami mais surtout elle voulait lui montrer qu'elle était prêt à attendre. Elle lutta un an pour lui, jusqu'au jour ou il lui avoua ne pas l'aimer et lui demanda de s'en aller car il voulait vivre tranquille avec sa famille. Un mensonge, certes, mais ça, elle ne le savait pas. Tout était devenu si complexe entre les deux... Elle décida donc de continuer son aventure à travers le mondes sans se soucier de personne. Aujourd'hui, alors qu'X est revenu à Amsterdam pour la retrouver, pour la reconquérir, car il l'aime toujours, les deux amis ne savent comment s'y prendre. Après tout, tellement de choses on changé. Il y avait Alexei, puis surtout la promesse qu'elle c'était faite...

Revenir en haut Aller en bas
Ziva L. Nilsen

Ziva L. Nilsen


★ Messages : 58
★ Date d'inscription : 19/12/2010
★ Job : Chômage
★ Crédit : gloomyhell.

(M) Chace Crawford || PS : I Love You Empty
MessageSujet: Re: (M) Chace Crawford || PS : I Love You   (M) Chace Crawford || PS : I Love You EmptySam 25 Déc - 23:18

    Coucou ♥️♥️

    Alors voilà, je tiens à dire aux intéressés qu'il est tout à fait possible de discuter de certaines choses du pv's, comme l'âge par exemple ou un détail de l'histoire.
    Pour ce qui est de l'avatar, il n'est pas négociable. A part si vous avez vraiment une autre idée de célébrité et que je succombe complètement !
    Sinon, n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez quelconques questions ♥️

    Pour ce qui est de l'histoire, comme vous avez pu le voir, ya quelques détails mais pas tout. C'est juste histoire de vous laisser libre choix quand même. Mais j'aimerais tout de même que les petits trucs que je vous ai donné, soient respectés afin que l'histoire colle avec les détails du lien entre X et Ziva. (a)
    Bien évidemment il est tout à fait possible de parler ensemble du lien et de l'histoire.

    Pour finir, je vous remercie d'avance pour ceux qui s'y intéresserait. Ce scénario a une grande importance pour l'histoire de Ziva, c'est la cause de son grand malheur côté homme (a) donc j'y tiens. ♥️

    Merci beaucoup et à vous de jouer (a) ♥️ (M) Chace Crawford || PS : I Love You 167371
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Chace Crawford || PS : I Love You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) CHACE CRAWFORD ♦ i'm sorry for blaming you, for all the things i couldn't do.
» NIELS ♠ I still love you...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cut to the feeling :: CAN'T STOP LOVING YOU :: see you again-
Sauter vers: