AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (f) E.BROWNING ; sweety daugther

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby Charley

Bobby Charley


★ Messages : 28
★ Date d'inscription : 25/12/2010

(f) E.BROWNING ; sweety daugther Empty
MessageSujet: (f) E.BROWNING ; sweety daugther   (f) E.BROWNING ; sweety daugther EmptySam 25 Déc - 21:33






(f) E.BROWNING ; sweety daugther 14481961

♣ SARA JULIET CHARLEY
19 ans ● Statut Civil au choix ● Emily Browning

Sara est la fille de Bobby, mais je pense que ça vous l'avez compris ^^. Ils se sont toujours très bien entendues, bien que ces derniers temps les relations sont difficiles. Pourquoi? Parce que Bobby devient de moins en moins sérieux dans son rôle de père bien que celui-ci prétend le contraire. Sa fille ne sait pas que par le passé il a fait de la prison avant qu'il soit né et que sur un coup de tête, avec sa mère ils ont emménagé à Amsterdam. En faite, elle ne sait pas grand chose de son père bien qu'ils soient proches. Elle ne sait pas non plus les penchants pour les hommes que son père a. Elle est très sérieuse dans ses études (au choix) et doit toujours être derrière son père. Cette situation commence à lui peser. Elle n'a plus de contact avec sa mère, ce qui la blesse profondément et à chaque fois qu'elle en parle avec son père, elle n'obtient aucune réponse. Ainsi, elle se créer son propre petit monde. Elle fait souvent la morale à son père sur ses habitudes de fumer ou même de sortir le soir et de rentrer tard. Les rôles sont en quelque sort inversés.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Charley

Bobby Charley


★ Messages : 28
★ Date d'inscription : 25/12/2010

(f) E.BROWNING ; sweety daugther Empty
MessageSujet: Re: (f) E.BROWNING ; sweety daugther   (f) E.BROWNING ; sweety daugther EmptySam 25 Déc - 21:41

Je remercie déjà celui qui prendre ce scénario important pour mon petit Bobby (f) E.BROWNING ; sweety daugther 786119 (f) E.BROWNING ; sweety daugther 167371 . Il faut savoir que j'adore les trucs tordus et qu'avec sa fille la situation ne risque pas d'être facile surtout qu'elle ne connait rien de sa vie passée et de son penchant pour les hommes comme je l'ai dit (f) E.BROWNING ; sweety daugther 738486 .
Pour la moindre question vous pouvez me les posez héhé

Sinon je vous aiiiiime (f) E.BROWNING ; sweety daugther 783535 (f) E.BROWNING ; sweety daugther 23829 (f) E.BROWNING ; sweety daugther 94814
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) E.BROWNING ; sweety daugther
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cut to the feeling :: CAN'T STOP LOVING YOU :: see you again-
Sauter vers: