AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson

Aller en bas 
+2
Alexei Litovski
Ziva L. Nilsen
6 participants
AuteurMessage
Ziva L. Nilsen

Ziva L. Nilsen


★ Messages : 58
★ Date d'inscription : 19/12/2010
★ Job : Chômage
★ Crédit : gloomyhell.

Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson Empty
MessageSujet: Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson   Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson EmptyDim 19 Déc - 20:36

❀ ZIVA LAIKA NILSEN
starring Katie Cassidy


Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson 30hmr02
©gloomyhell.

Une citationˮ

♠️ NOM Nilsen ♠️ PRÉNOM(S) Ziva Laika ♠️ ÂGE 23ans ♠️ DATE DE NAISSANCE 4Avril 1987 ♠️ LIEU DE NAISSANCE Irlande ♠️ EMPLOI/ÉTUDES Au chômage ♠️ STATUT SOCIAL Célibataire ♠️ GROUPE IN SPIRIT GOLDEN


Le grand film de ma vieˮ
Ziva regarda la montre collé sur le mur devant elle. 10h39. Le patron de cet hôtel ne voulait décidément pas passer. Et oui, la jeune nomade attendait pour un entretient d’embauche à l’hôtel Labriz Silouhette. Elle avait entendu qu’ils engageaient, donc elle c’était dit : pourquoi pas moi! Non mais je vous rassure, elle ne postulait pas pour un poste important ou autre ! Bah oui, difficile de postuler pour secrétaire sexy ou n’importe, quand il n’y avait pas de diplôme. Elle se contenta donc de voiturier. Quoi ? C’est très bien comme job ! Puis ça paye assez bien l’air de rien. Et, en plus de ça Ziva n’était pas le genre de fille à chercher plus. Après tout, ce qu’elle aimait elle, c’était l’aventure, et les nouvelles choses. Pas les jobs qui attendaient de vous, que vous restiez les 10ans à venir au même endroit et ou vous vous ennuyiez à remplir des papiers! Quoiqu’il en soit, alors qu’elle était entrain de chipoter une petite déco posé sur le bureau, la porte s’ouvrit et un homme plutôt séduisant entra et se dirigea vers elle.

Homme sexy : Mademoiselle.

Il lui montra le fauteuil d’un signe de main puis alla s’assoir à son tour derrière son bureau

Homme sexy : Alors…Mademoiselle Nilsen. Comme ça vous voulez postuler pour…voiturier ? C’est plutôt rare pour une jeune femme non ?

Ziva : C’est vrai mais j’aime les choses rares. Après tout pourquoi pas ? C’est un boulot comme les autres, puis je suis assez bonne conductrice. Donc je ne voyais pas de raison de passer à côté de cette opportunité.

Homme sexy: Vous avez raison. (silence) Sinon que pouvez-vous me dire sur vous ?

Ziva : Et bien, j’ai 23ans, je suis Irlandaise, j'ai un frère, mes parents vivent toujours là bas et j’ai mon diplôme d’humanité. J’ai également fait un an à la FAC en psychologie mais finalement j’ai préféré arrêter pour voyager. Depuis toute petite mes parents n’ont pas arrêté avec mon frère et moi. Que se soit l’Italie, l’Espagne, l'Inde, la Chine… j’ai donc voulu continuer en solo une fois majeur. Malgré ce qu’on peut croire, ça m’a énormément apporté. Le faite de voyager de la sorte, de m’ouvrir à d’autres cultures, apprendre des langues, ou encore tout simplement toucher à tout ! Ca a vraiment été bénéfique pour moi. Ca ne vaut peut-être pas un diplôme en psycho mais pour moi c’est tout aussi bien. C’était une manière plus…intéressante d’apprendre. Sinon j’ai déjà travaillé dans des hôtels. J’ai été femme de chambre, serveuse, dans l’entretient, vendeuse et j’en passe. J’ai toujours aimé…entreprendre et apprendre. Et ce, que ce soit dans les grands comme dans les petits domaines.

Le gérant l’écouta attentivement puis commença à feuilleter son CV.

Homme sexy: Très bien. Est-ce que les Seychelles est juste une étape dans votre voyage ou bien vous pensez vous installez ?

Ziva : Si la question est : est ce que je serais un employer fiable qui ne vous fera pas faux bond d’ici 2mois, les réponses est oui. Il est vrai que j’adore voyager, que j’ai déjà fait l’Europe, l’Asie, l’Afrique... Mais il est temps que je me pose un peu. Et les Seychelles est l’endroit idéal pour faire ça. Puis si j’ai le boulot, il n’y a pas de raison pour que je parte.

Homme sexy : Pourtant dans les autres villes que vous avez parcourut vous aviez aussi des boulots, je me trompe ?

Ziva : Pas du tout. Mais comparé aux autres boulots, celui-ci est à contrat fixe. Et puis je dois avouer que j’aime l’endroit. Il est exotique. Et j’aime travailler dans les endroits comme celui-ci. Le cadre me plait, les gens que j’ai pu croiser jusqu'à maintenant aussi. J’ai donc aucune raison pour l’instant de vouloir faire mes valises. Mais je vous promets, dès que ça me traverse l’esprit, je vous appelle.

Ziva lui fit un clin d’œil puis souri. Même si c’était un entretien d’embauche rien n’empêchait à la jeune fille de faire un peu d’humour non ?
Le gérant quant à lui, se contenta d’un petit sourire en coin. Il ferma le dossier qu’il avait en main et termina par une dernière question

Homme sexy : Pourquoi vous et pas un autre ? Après tout, tout bon conducteur pourrait faire l’affaire non ?

Ziva : Et pourquoi pas ? Après tout, je suis accueillante, plutôt belle, bonne conductrice, sympathique, marrante, et de confiance. Il est vrai que beaucoup de personne pourrait vous dire la même chose. Mais comparé à eux, je ne cache pas que je suis également têtue, ambitieuse et franche. Ce qui peut poser quelques fois des problèmes. Puis je vous ai fait sourire plus de deux fois. Si ça ce n’est pas un bon point pour moi ! Ensuite je ne pense qu'il suffit de bien conduire pour être voiturier. Ce n'est pas juste emmener les gens là ou ils le veulent. C'est plus que ça.

Le gérant se leva de sa chaise et sans attendre, il tendit sa main à notre jolie brune. Ziva la lui serra puis ne pu s’empêcher de sourire lorsqu’il lui annonça qu’elle était prise

Homme sexy : Vous commencez lundi, à la première heure. Bienvenue parmi nous.

La jeune Nilsen le remercia puis une fois sortit du bureau, elle sauta en l’air et commença sa petite danse de la victoire !

Aujourd'hui

Ziva ne resta même pas trois mois sur l'île. C'était bien, c'était beau mais c'était trop tranquille pour elle. Elle aurait voulu essayer, et arrêter de bouger mais... c'était trop dur !
Enfin bon, après tout c'était pas la mort non ? Pas comme si le directeur n'allait pas retrouver un autre voiturier (a) Même s'il est vrai, que Miss Nilsen était dur à remplacer ! Après tout c'était un être à part !
Enfin quoiqu'il en soit, depuis son départ, elle avait déjà été dans 3pays et aujourd'hui décida de s'en aller pour l'Europe. Amsterdam plus exactement. Afin de voir par elle même, si cette ville est si..."hallucinante" qu'on ne le dit.


Cache-cacheˮ
♠️ PRÉNOM/PSEUDO : Sandra
♠️ ÂGE : 19ans
♠️ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il est magnifique. Un grand bravo aux admins car vous avez fait du bon boulot
♠️ AUTRE CHOSE ? Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson 575788



Dernière édition par Ziva L. Nilsen le Dim 19 Déc - 22:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Litovski

Alexei Litovski


★ Messages : 70
★ Date d'inscription : 19/12/2010
★ Age : 38
★ Jukebox : Je ne sais pas - Joyce Jonathan
★ Job : Barman et photographe à son compte
★ Crédit : Bazzart

Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson Empty
MessageSujet: Re: Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson   Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson EmptyDim 19 Déc - 20:37

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ziva L. Nilsen

Ziva L. Nilsen


★ Messages : 58
★ Date d'inscription : 19/12/2010
★ Job : Chômage
★ Crédit : gloomyhell.

Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson Empty
MessageSujet: Re: Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson   Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson EmptyDim 19 Déc - 20:44

Jensen Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson 319202
Merci♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Violet Asslinger
Admin
Violet Asslinger


★ Avatar : Lily James
★ Messages : 273
★ Date d'inscription : 01/04/2010
★ Age : 33
★ Jukebox : son innocence ne lui montre pas les sentiments amoureux.
★ Job : pâtissière, elle suit en plus une formation de chocolatière.
★ Crédit : bonnie

Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson Empty
MessageSujet: Re: Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson   Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson EmptyDim 19 Déc - 20:46

Bienvenue mademoiselle Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson 167371

merci de ton inscription et bonne continuation pour ta fiche Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson 786119
Revenir en haut Aller en bas
https://cttf.forumsrpg.com
Ziva L. Nilsen

Ziva L. Nilsen


★ Messages : 58
★ Date d'inscription : 19/12/2010
★ Job : Chômage
★ Crédit : gloomyhell.

Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson Empty
MessageSujet: Re: Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson   Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson EmptyDim 19 Déc - 20:47

Merci Pandora ♥
Par contre je voulais demander (a) J'hésite entre Jessica Stroup et Katie Cassidy, vous voulez pas m'aider mdr
Revenir en haut Aller en bas
Violet Asslinger
Admin
Violet Asslinger


★ Avatar : Lily James
★ Messages : 273
★ Date d'inscription : 01/04/2010
★ Age : 33
★ Jukebox : son innocence ne lui montre pas les sentiments amoureux.
★ Job : pâtissière, elle suit en plus une formation de chocolatière.
★ Crédit : bonnie

Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson Empty
MessageSujet: Re: Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson   Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson EmptyDim 19 Déc - 20:49

Katie Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson 273512
Revenir en haut Aller en bas
https://cttf.forumsrpg.com
Ziva L. Nilsen

Ziva L. Nilsen


★ Messages : 58
★ Date d'inscription : 19/12/2010
★ Job : Chômage
★ Crédit : gloomyhell.

Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson Empty
MessageSujet: Re: Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson   Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson EmptyDim 19 Déc - 20:57

Va pour KC ♥♥♥ En plus elle colle à l'histoire donc c'est parfait !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schneider

Ludwig Schneider


★ Avatar : luke evans
★ Messages : 0
★ Date d'inscription : 11/06/2017

Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson Empty
MessageSujet: Re: Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson   Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson EmptyDim 19 Déc - 21:00

Bienvenuue et bonne chance pour ta fiche. Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson 178972
Revenir en haut Aller en bas
Ziva L. Nilsen

Ziva L. Nilsen


★ Messages : 58
★ Date d'inscription : 19/12/2010
★ Job : Chômage
★ Crédit : gloomyhell.

Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson Empty
MessageSujet: Re: Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson   Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson EmptyDim 19 Déc - 21:05

Merci Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson 267400
Revenir en haut Aller en bas
Manon C. Vosanges

Manon C. Vosanges


★ Messages : 75
★ Date d'inscription : 11/12/2010
★ Jukebox : Airplanes ft Hayley Williams et B.O.B
★ Job : Infirmière

Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson Empty
MessageSujet: Re: Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson   Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson EmptyDim 19 Déc - 21:15

KATIE Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson 783535
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ziva L. Nilsen

Ziva L. Nilsen


★ Messages : 58
★ Date d'inscription : 19/12/2010
★ Job : Chômage
★ Crédit : gloomyhell.

Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson Empty
MessageSujet: Re: Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson   Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson EmptyDim 19 Déc - 21:22

Merci Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson 684967 Amber ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ziva L. Nilsen

Ziva L. Nilsen


★ Messages : 58
★ Date d'inscription : 19/12/2010
★ Job : Chômage
★ Crédit : gloomyhell.

Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson Empty
MessageSujet: Re: Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson   Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson EmptyDim 19 Déc - 21:58

Désolé du DP mais je pense avoir terminé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Violet Asslinger
Admin
Violet Asslinger


★ Avatar : Lily James
★ Messages : 273
★ Date d'inscription : 01/04/2010
★ Age : 33
★ Jukebox : son innocence ne lui montre pas les sentiments amoureux.
★ Job : pâtissière, elle suit en plus une formation de chocolatière.
★ Crédit : bonnie

Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson Empty
MessageSujet: Re: Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson   Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson EmptyDim 19 Déc - 22:01

Il manque le groupe Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson 786119
Revenir en haut Aller en bas
https://cttf.forumsrpg.com
Ziva L. Nilsen

Ziva L. Nilsen


★ Messages : 58
★ Date d'inscription : 19/12/2010
★ Job : Chômage
★ Crédit : gloomyhell.

Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson Empty
MessageSujet: Re: Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson   Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson EmptyDim 19 Déc - 22:02

Ah ouais juste ! Je rajoute desuite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schneider

Ludwig Schneider


★ Avatar : luke evans
★ Messages : 0
★ Date d'inscription : 11/06/2017

Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson Empty
MessageSujet: Re: Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson   Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson EmptyDim 19 Déc - 22:04

Je te valide ainsi, j'adore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ziva L. Nilsen

Ziva L. Nilsen


★ Messages : 58
★ Date d'inscription : 19/12/2010
★ Job : Chômage
★ Crédit : gloomyhell.

Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson Empty
MessageSujet: Re: Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson   Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson EmptyDim 19 Déc - 22:05

Merci c'est super gentil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Niels T. Van Derk

Niels T. Van Derk


★ Messages : 69
★ Date d'inscription : 15/12/2010
★ Age : 30
★ Jukebox : Debout sur le zinc - Les mots d'amour
★ Job : Photographe
★ Crédit : sweet.heart

Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson Empty
MessageSujet: Re: Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson   Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson EmptyDim 19 Déc - 22:05

Bienvenue parmi nous Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson 9257
Waw, je pensais jamais dire ça au sujet de Katie Cassidy, mais ton avatar est superbe Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson 783535
Amuse toi bien sur le forum Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson 896322
Revenir en haut Aller en bas
Ziva L. Nilsen

Ziva L. Nilsen


★ Messages : 58
★ Date d'inscription : 19/12/2010
★ Job : Chômage
★ Crédit : gloomyhell.

Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson Empty
MessageSujet: Re: Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson   Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson EmptyDim 19 Déc - 22:06

Comment ça (a) Elle est toujours superbe ma KC mdr (a)
En tout cas merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Niels T. Van Derk

Niels T. Van Derk


★ Messages : 69
★ Date d'inscription : 15/12/2010
★ Age : 30
★ Jukebox : Debout sur le zinc - Les mots d'amour
★ Job : Photographe
★ Crédit : sweet.heart

Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson Empty
MessageSujet: Re: Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson   Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson EmptyDim 19 Déc - 22:15

Si tu balance des avatar avec un aussi beau sourire je te crois sur parole :D Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson 738486
Revenir en haut Aller en bas
Ziva L. Nilsen

Ziva L. Nilsen


★ Messages : 58
★ Date d'inscription : 19/12/2010
★ Job : Chômage
★ Crédit : gloomyhell.

Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson Empty
MessageSujet: Re: Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson   Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson EmptyDim 19 Déc - 22:23

Haha et encore tu n'as pas tout vu ! Car je t'assure même quand elle sourit pas, elle peut en faire tomber plein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson Empty
MessageSujet: Re: Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson   Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziva Laika Nilsen || Les Irlandais sont des gens justes: ils ne disent jamais du bien les uns des autres. Samuel Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ziva & Co' ||
» INTRIGUE 2 ◑ Les dés sont lancés!
» On aurait pu me dire mille et une chose mais que j'eus un jour des frères ? Jamais ▬ Val && Nelle
» (m) XAVIER SAMUEL ✓ you make me feel better
» We can do anything that turns you up and sets you free | Ziva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cut to the feeling :: CAN'T STOP LOVING YOU :: my heart will go on :: les présentations validées-
Sauter vers: