AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nelleke Van Belle

Nelleke Van Belle


★ Messages : 32
★ Date d'inscription : 18/12/2010
★ Age : 31
★ Jukebox : ▬ WONDER WHY ♫ Julian Perrata
★ Job : ▬ Etudiante en lettres modernes & Serveuse.
★ Crédit : ▬ Candids ♣ Bazzart

♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie Empty
MessageSujet: ♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie   ♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie EmptySam 18 Déc - 21:36


NELLEKEANASTACIA
& VAN BELLE

♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie Em1-21f0d48774
On ne choisit pas les trottoirs d'Alger, de Paris ou de Manille pour apprendre à Marcher...
...


Mon nom est donc Nelleke Van Belle, oui je suis Néerlandaise au cas où la consonnance ne soit pas évidente à tes p'tites oreilles, je suis née le 12 Décembre 1991. Je viens de découvrir que j'avais 3 frères, mon père je le connais depuis 2 mois, et ma mère est en vadrouille avec son nouveau petit ami. Sinon ? Ma vie, ça va c'est plutôt calme j'ai envie de dire, je fais des études de lettres pour devenir professeur. Je sais parler Français, Anglais, Néerlandais et Allemand. A votre avis pourquoi la littérature et langues me passionnent ? Tout simplement parce que là dedans au moins on peut rêver c'est comme une bulle dont on ne peut pas nous sortir. Et voilà ma p'tite vie, et sinon, j'aime le chocolat et beaucoup d'autres choses !


Dis tu veux être mon ami ?

UNDERCO



Dernière édition par Nelleke Van Belle le Lun 20 Déc - 0:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelleke Van Belle

Nelleke Van Belle


★ Messages : 32
★ Date d'inscription : 18/12/2010
★ Age : 31
★ Jukebox : ▬ WONDER WHY ♫ Julian Perrata
★ Job : ▬ Etudiante en lettres modernes & Serveuse.
★ Crédit : ▬ Candids ♣ Bazzart

♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie Empty
MessageSujet: Re: ♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie   ♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie EmptySam 18 Déc - 21:36

Sweety Girl.
She could make turn the world

C'est pas la joie entre toi & moi

    ♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie 24d4eu1

    texte1
    texte2

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


Amie précieuse & voyageuse

    ♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie 24d4eu1

    texte1
    texte2

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


TEXTE

    ♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie 24d4eu1

    texte1
    texte2

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


Dernière édition par Nelleke Van Belle le Mar 21 Déc - 12:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelleke Van Belle

Nelleke Van Belle


★ Messages : 32
★ Date d'inscription : 18/12/2010
★ Age : 31
★ Jukebox : ▬ WONDER WHY ♫ Julian Perrata
★ Job : ▬ Etudiante en lettres modernes & Serveuse.
★ Crédit : ▬ Candids ♣ Bazzart

♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie Empty
MessageSujet: Re: ♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie   ♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie EmptySam 18 Déc - 21:36

♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie 167371

LET'S GO GUYS ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Violet Asslinger
Admin
Violet Asslinger


★ Avatar : Lily James
★ Messages : 273
★ Date d'inscription : 01/04/2010
★ Age : 33
★ Jukebox : son innocence ne lui montre pas les sentiments amoureux.
★ Job : pâtissière, elle suit en plus une formation de chocolatière.
★ Crédit : bonnie

♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie Empty
MessageSujet: Re: ♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie   ♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie EmptySam 18 Déc - 21:39

toi&moi un lien c'est obligée vu que je suis une amie d'enfance de Valentinou ♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie 273512
Revenir en haut Aller en bas
https://cttf.forumsrpg.com
Nelleke Van Belle

Nelleke Van Belle


★ Messages : 32
★ Date d'inscription : 18/12/2010
★ Age : 31
★ Jukebox : ▬ WONDER WHY ♫ Julian Perrata
★ Job : ▬ Etudiante en lettres modernes & Serveuse.
★ Crédit : ▬ Candids ♣ Bazzart

♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie Empty
MessageSujet: Re: ♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie   ♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie EmptySam 18 Déc - 21:40

La belle Keira ♥
Une idée ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Violet Asslinger
Admin
Violet Asslinger


★ Avatar : Lily James
★ Messages : 273
★ Date d'inscription : 01/04/2010
★ Age : 33
★ Jukebox : son innocence ne lui montre pas les sentiments amoureux.
★ Job : pâtissière, elle suit en plus une formation de chocolatière.
★ Crédit : bonnie

♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie Empty
MessageSujet: Re: ♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie   ♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie EmptySam 18 Déc - 21:47

Alors voilà ce que je pensais, Pandora aurait pu prendre Nelleke en grippe. Je veux dire par là qu'elle ne tolère pas que Valentijn fasse le service pour tout le monde à son appartement et quand elle apprend que Nelleke est arrivée chez lui c'est encore pire xD Elle la considère limite comme une sangsue suceuse de sang, ce que Nelleke comprend pas du tout puisqu'elle ne la connait pas? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cttf.forumsrpg.com
Nelleke Van Belle

Nelleke Van Belle


★ Messages : 32
★ Date d'inscription : 18/12/2010
★ Age : 31
★ Jukebox : ▬ WONDER WHY ♫ Julian Perrata
★ Job : ▬ Etudiante en lettres modernes & Serveuse.
★ Crédit : ▬ Candids ♣ Bazzart

♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie Empty
MessageSujet: Re: ♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie   ♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie EmptySam 18 Déc - 21:49

Oui, je dis ouiiiii !
Pauvre Nelleke, elle a du mal à se faire accepter dis donc XD, je te rajoute sous peu (: !
Revenir en haut Aller en bas
Violet Asslinger
Admin
Violet Asslinger


★ Avatar : Lily James
★ Messages : 273
★ Date d'inscription : 01/04/2010
★ Age : 33
★ Jukebox : son innocence ne lui montre pas les sentiments amoureux.
★ Job : pâtissière, elle suit en plus une formation de chocolatière.
★ Crédit : bonnie

♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie Empty
MessageSujet: Re: ♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie   ♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie EmptySam 18 Déc - 21:52

Yeahhh impeccable ♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie 45622
Revenir en haut Aller en bas
https://cttf.forumsrpg.com
Niels T. Van Derk

Niels T. Van Derk


★ Messages : 69
★ Date d'inscription : 15/12/2010
★ Age : 30
★ Jukebox : Debout sur le zinc - Les mots d'amour
★ Job : Photographe
★ Crédit : sweet.heart

♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie Empty
MessageSujet: Re: ♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie   ♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie EmptyDim 19 Déc - 14:40

T'en qu'à faire, je m'incruste sur ta présa, je m'incruste aussi ici.

♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie 45622
Revenir en haut Aller en bas
Nelleke Van Belle

Nelleke Van Belle


★ Messages : 32
★ Date d'inscription : 18/12/2010
★ Age : 31
★ Jukebox : ▬ WONDER WHY ♫ Julian Perrata
★ Job : ▬ Etudiante en lettres modernes & Serveuse.
★ Crédit : ▬ Candids ♣ Bazzart

♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie Empty
MessageSujet: Re: ♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie   ♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie EmptyDim 19 Déc - 14:41

Viens à moi XD
Une idée de lien ? =D Vu que tu t'incruste hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Niels T. Van Derk

Niels T. Van Derk


★ Messages : 69
★ Date d'inscription : 15/12/2010
★ Age : 30
★ Jukebox : Debout sur le zinc - Les mots d'amour
★ Job : Photographe
★ Crédit : sweet.heart

♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie Empty
MessageSujet: Re: ♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie   ♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie EmptyDim 19 Déc - 22:00

Owiii ♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie 9257

Oh la vilaine, elle retourne la situation pour me que je trouve un lien >0Bon, j'ai quelques idée de liens, mais comme tu as pas fais encore ta fiche de liens (vilaine :D) ben je sais pas si c'est ce que tu recherches x)
Je fais ma ouf et je pollue ta boite à mp ♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie 105776
Revenir en haut Aller en bas
Nelleke Van Belle

Nelleke Van Belle


★ Messages : 32
★ Date d'inscription : 18/12/2010
★ Age : 31
★ Jukebox : ▬ WONDER WHY ♫ Julian Perrata
★ Job : ▬ Etudiante en lettres modernes & Serveuse.
★ Crédit : ▬ Candids ♣ Bazzart

♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie Empty
MessageSujet: Re: ♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie   ♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie EmptyDim 19 Déc - 22:26

Je recherche de tout, pollue ma boite j'aime ça mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ziva L. Nilsen

Ziva L. Nilsen


★ Messages : 58
★ Date d'inscription : 19/12/2010
★ Job : Chômage
★ Crédit : gloomyhell.

♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie Empty
MessageSujet: Re: ♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie   ♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie EmptyLun 20 Déc - 0:05

Alors ! Miss Nell (a) Celle qui perturbe toute la CB sans même dire un mot ^^
Je veux un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nelleke Van Belle

Nelleke Van Belle


★ Messages : 32
★ Date d'inscription : 18/12/2010
★ Age : 31
★ Jukebox : ▬ WONDER WHY ♫ Julian Perrata
★ Job : ▬ Etudiante en lettres modernes & Serveuse.
★ Crédit : ▬ Candids ♣ Bazzart

♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie Empty
MessageSujet: Re: ♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie   ♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie EmptyLun 20 Déc - 0:06

J'ai mon propre secret ah ah !
Oui bien évidemment, est ce que tu as une idée ou l'on se creuse les méninges ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva L. Nilsen

Ziva L. Nilsen


★ Messages : 58
★ Date d'inscription : 19/12/2010
★ Job : Chômage
★ Crédit : gloomyhell.

♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie Empty
MessageSujet: Re: ♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie   ♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie EmptyLun 20 Déc - 0:10

On se creuse les méninges ensemble ! Quoique je te préviens, il ne m'en reste plus beaucoup mdr !
Pour ce qui est de ton secret, faudra qu'on en parle une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie Empty
MessageSujet: Re: ♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie   ♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Sans règles dignes & sans foi, quand tu veux on y va ▬ Nelleke & sa compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cut to the feeling :: CAN'T STOP LOVING YOU :: someone like you :: les demandes de liens-
Sauter vers: