AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [M] Le meilleur moyen de résister à la Tentation, c'est d'y céder...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon C. Vosanges

Manon C. Vosanges


★ Messages : 75
★ Date d'inscription : 11/12/2010
★ Jukebox : Airplanes ft Hayley Williams et B.O.B
★ Job : Infirmière

[M] Le meilleur moyen de résister à la Tentation, c'est d'y céder...  Empty
MessageSujet: [M] Le meilleur moyen de résister à la Tentation, c'est d'y céder...    [M] Le meilleur moyen de résister à la Tentation, c'est d'y céder...  EmptySam 11 Déc - 14:00

Prénom Nom.[Lucas pour le scénario]
25 ans ;; Célibataire ;; SPIRIT GOLDEN ;;
[M] Le meilleur moyen de résister à la Tentation, c'est d'y céder...  Kf3vht

Attentionné
Généreux
Drôle
Susceptible
Jaloux
Arrogant
[M] Le meilleur moyen de résister à la Tentation, c'est d'y céder...  2mmddhc

    L'histoire du scénario en quelques lignes. L'histoire du scénario en quelques lignes. L'histoire du scénario en quelques lignes. L'histoire du scénario en quelques lignes. L'histoire du scénario en quelques lignes. L'histoire du scénario en quelques lignes. L'histoire du scénario en quelques lignes. L'histoire du scénario en quelques lignes. L'histoire du scénario en quelques lignes. L'histoire du scénario en quelques lignes. L'histoire du scénario en quelques lignes. L'histoire du scénario en quelques lignes. L'histoire du scénario en quelques lignes. L'histoire du scénario en quelques lignes. L'histoire du scénario en quelques lignes.

[M] Le meilleur moyen de résister à la Tentation, c'est d'y céder...  14avdj6
Manon et Lucas
Au début, il considérait simplement Manon comme sa meilleure amie. Puis, à l'âge où les garçons commencent à regarder les filles autrement, il a vu quelque chose d'autre en cette belle blonde. Quelque chose qu'il n'arrivait pas à voir chez les autres filles... Depuis qu'il s'est rendu compte de cela, elle occupe son coeur et son esprit. Sauf qu'elle ne semble se rendre compte de rien. Elle n'agit pas avec lui de la même manière qu'avec les autres et il ne peut rien faire. Il ne dit rien et se contente de la regarder se perdre dans les bras de garçons tous plus idiots les uns que les autres. Il vit un enfer mais n'en parle à personne, il a peur de perdre l'amitié de Manon ce qui est déjà quelque chose de grand pour lui, ce qu'il ne sait pas c'est Manon en pince pour lui depuis déjà pas mal de temps mais elle n'ose pas lui avouez de peur de le perdre aussi en tant qu'ami.



[M] Le meilleur moyen de résister à la Tentation, c'est d'y céder...  1yoo52

crédit avatar Winnie*;; crédit icon pepperpot& memorial fox;; ft. Cam Gigandet


Dernière édition par Manon C. Vosanges le Sam 11 Déc - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[M] Le meilleur moyen de résister à la Tentation, c'est d'y céder...  Empty
MessageSujet: Re: [M] Le meilleur moyen de résister à la Tentation, c'est d'y céder...    [M] Le meilleur moyen de résister à la Tentation, c'est d'y céder...  EmptySam 11 Déc - 15:35

Hello [M] Le meilleur moyen de résister à la Tentation, c'est d'y céder...  44353
J'aime bien ce genre de petit lien choupinou ;)
J'espère que tu veux bien de moi même si l'histoire n'est pas finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon C. Vosanges

Manon C. Vosanges


★ Messages : 75
★ Date d'inscription : 11/12/2010
★ Jukebox : Airplanes ft Hayley Williams et B.O.B
★ Job : Infirmière

[M] Le meilleur moyen de résister à la Tentation, c'est d'y céder...  Empty
MessageSujet: Re: [M] Le meilleur moyen de résister à la Tentation, c'est d'y céder...    [M] Le meilleur moyen de résister à la Tentation, c'est d'y céder...  EmptySam 11 Déc - 15:37

Oh mon Lucas bien sur que je veux de toi [M] Le meilleur moyen de résister à la Tentation, c'est d'y céder...  896322
Pour l'histoire je te la laisse libre ^^

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[M] Le meilleur moyen de résister à la Tentation, c'est d'y céder...  Empty
MessageSujet: Re: [M] Le meilleur moyen de résister à la Tentation, c'est d'y céder...    [M] Le meilleur moyen de résister à la Tentation, c'est d'y céder...  EmptySam 11 Déc - 15:38

Je t'en prie ^^
Ok je vais donc commencer ^^ mais je vais lire ta fiche puisqu'ils se connaissent depuis tout petit si je comprends bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Manon C. Vosanges

Manon C. Vosanges


★ Messages : 75
★ Date d'inscription : 11/12/2010
★ Jukebox : Airplanes ft Hayley Williams et B.O.B
★ Job : Infirmière

[M] Le meilleur moyen de résister à la Tentation, c'est d'y céder...  Empty
MessageSujet: Re: [M] Le meilleur moyen de résister à la Tentation, c'est d'y céder...    [M] Le meilleur moyen de résister à la Tentation, c'est d'y céder...  EmptySam 11 Déc - 15:39

Oui sauf que dans ma fiche je parle plus de mon passé de ma famille d’accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[M] Le meilleur moyen de résister à la Tentation, c'est d'y céder...  Empty
MessageSujet: Re: [M] Le meilleur moyen de résister à la Tentation, c'est d'y céder...    [M] Le meilleur moyen de résister à la Tentation, c'est d'y céder...  EmptySam 11 Déc - 15:41

Je viens de voir lol je vais improviser dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon C. Vosanges

Manon C. Vosanges


★ Messages : 75
★ Date d'inscription : 11/12/2010
★ Jukebox : Airplanes ft Hayley Williams et B.O.B
★ Job : Infirmière

[M] Le meilleur moyen de résister à la Tentation, c'est d'y céder...  Empty
MessageSujet: Re: [M] Le meilleur moyen de résister à la Tentation, c'est d'y céder...    [M] Le meilleur moyen de résister à la Tentation, c'est d'y céder...  EmptySam 11 Déc - 15:44

Ok pas de soucis !
Je te le réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[M] Le meilleur moyen de résister à la Tentation, c'est d'y céder...  Empty
MessageSujet: Re: [M] Le meilleur moyen de résister à la Tentation, c'est d'y céder...    [M] Le meilleur moyen de résister à la Tentation, c'est d'y céder...  EmptySam 11 Déc - 15:46

Je veux bien ^^
Même si je pense avoir fini aujourd'hui, voire demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Manon C. Vosanges

Manon C. Vosanges


★ Messages : 75
★ Date d'inscription : 11/12/2010
★ Jukebox : Airplanes ft Hayley Williams et B.O.B
★ Job : Infirmière

[M] Le meilleur moyen de résister à la Tentation, c'est d'y céder...  Empty
MessageSujet: Re: [M] Le meilleur moyen de résister à la Tentation, c'est d'y céder...    [M] Le meilleur moyen de résister à la Tentation, c'est d'y céder...  EmptySam 11 Déc - 15:48

Ok ^^ c'est du rapide tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violet Asslinger
Admin
Violet Asslinger


★ Avatar : Lily James
★ Messages : 273
★ Date d'inscription : 01/04/2010
★ Age : 33
★ Jukebox : son innocence ne lui montre pas les sentiments amoureux.
★ Job : pâtissière, elle suit en plus une formation de chocolatière.
★ Crédit : bonnie

[M] Le meilleur moyen de résister à la Tentation, c'est d'y céder...  Empty
MessageSujet: Re: [M] Le meilleur moyen de résister à la Tentation, c'est d'y céder...    [M] Le meilleur moyen de résister à la Tentation, c'est d'y céder...  EmptyMer 22 Déc - 19:05

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
https://cttf.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[M] Le meilleur moyen de résister à la Tentation, c'est d'y céder...  Empty
MessageSujet: Re: [M] Le meilleur moyen de résister à la Tentation, c'est d'y céder...    [M] Le meilleur moyen de résister à la Tentation, c'est d'y céder...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Le meilleur moyen de résister à la Tentation, c'est d'y céder...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cut to the feeling :: CAN'T STOP LOVING YOU :: see you again-
Sauter vers: