AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 modèle de présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister X.

Mister X.


★ Messages : 1
★ Date d'inscription : 31/12/2010

modèle de présentation Empty
MessageSujet: 1st Article ; Bonne année!   modèle de présentation EmptyVen 31 Déc - 22:14

Bonsoir fidèles lecteurs.

Devrais-je me présenter? Je pense pas. On parle déjà assez de moi comme ça... Parait-il que je mets du grabuge dans les vies des citoyens... Hum. Ne dis-je pas plutôt une quelconque vérité qui fait mal à entendre? Oui, beaucoup de couples ont rompu à causes de mes phrases assassines, et beaucoup de demoiselles ont pleuré sur les pages du journal en lisant ma rubrique. Je ne suis pas Batman, ni Superman, je suis quelqu'un qui aime que la vérité soit exposé. Pour le meilleur... comme pour le pire.

Pour cette nouvelle année 2011, j'ai déjà plein de petites nouvelles croustillantes à vous faire part. Et si je commençais?


modèle de présentation Icon10 modèle de présentation 10iexqu
En me promenant dans les rues, j'ai croisé Valentijn Van Belle, lui on ne le présente plus, célèbre présentateur du journal de vingt heures, avec son amie Pandora Hamsen. Jolie brune,il n'y a pas à dire, un petit peu trop excessif à mon goût. Qui est-elle? Une institutrice de l'école maternelle du coin, mariée à un bon parti... Enfin, du moins c'est ce qu'on dit dans les rues... Pourtant, mademoiselle a piqué une crise devant Valentijn et après que sa bague est été jetée dans la fontaine – que l'homme a repris, Valentijn tu n'es qu'un imbécile – et d'avoir poussé son ami d'enfance dans l'eau glacée – tu vois, je te l'avais dit – elle a tout bonnement décidé de jeter sa bague dans les égouts. Une bague en diamant valant près de 500€ - oui j'ai fait mes recherches-. Quelle gaspillage!Pauvre petite fille, elle ne veut pas vivre dans le luxe? Va donc mendier avec les SDF du coin et laisse les gens vivre leur vie tranquillement. Ah et vous ne savez pas le mieux? Parait-il que mademoiselle aurait quelqu'un d'autre dans son cœur... A croire qu'un homme ne lui suffit pas.

modèle de présentation 757079EmmaIc1 modèle de présentation Dy0hsi
Mademoiselle Nelleke Van Belle a de biens jolis secrets... Comment dire à son frère qu'elle sort avec l'ex petit ami de l'amie d'enfance? Oups... J'ai vendu la mèche on dirait. Comment je l'ai su? Et bien, ce n'est pas bien compliqué quand on voit Niels et Nelleke terriblement proche au Melkweg. Si vous vouliez le cacher c'est trop tard... Les mensonges ne sont jamais bons... La preuve, on se retrouve dans des situations délicates. Alors Niels que diras-tu à Pandora? Elle qui déteste déjà Nelleke... Hum, je sens qu'il risque d'y avoir des tensions dans l'air.

modèle de présentation Icon10 modèle de présentation 1zumab
Alors Valentijn? Tu l'aimes ou tu le détestes? Aurais-tu un béguin pour Bobby? A en croire ce que j'ai aperçu au café tu n'arrives pas à dire un seul mot en sa présence... Cupidon t'aurait-il envoyé une flèche dans le cœur? En tout cas à en voir comment tu observes Bobby Charley cela se pourrait... Il t'as même proposé de te faire manger ton brownie, si ce n'est pas mignon... Hum tu aurais peut-être préféré que cela ne se sache pas hein? Mais tu sais que Mister X informe tout à longueur de journée. Si j'étais toi je me méfierais... Après tout il à l'air bien décidé à t'obtenir par tout les moyens. Et si tu acceptais une nuit à l'hôtel avec lui? Peut-être qu'après il verrait que tu n'es pas si performant que ça et qu'il te lâchera.

modèle de présentation 21548754 modèle de présentation 10iexqu
Il faut croire que la petite Pandora à plus d'un tour dans son sac... Que c'est drôle, elle a un maître-chanteur. Andreas Van Belle. Encore un Van Belle? Et oui, le petit frère a plus d'un tour dans son sac et à voir leur rencontre au parc on aurait dit qu'il y a eu beaucoup plus qu'une simple rencontre passagère... L'autre soir... A en croire les mots d'Andreas, on dirait que lui et Pandora ont bel et bien coucher ensemble. Dis-donc, il semblerait que derrière le visage d'ange de mademoiselle Hamsen se cache une véritable manipulatrice. Elle veut que rien ne se sache. Tant pis. C'est dit. Alors, Valentijn t'en pense quoi que Pandora et Andreas aient couché ensemble? Surpris? Dire qu'elle te décevait déjà avec le fait qu'elle ne voulait plus se marier... mais là...


Après ces quelques révélations je vous souhaite une bonne année mes chers ''amis''. Allez faites moi encore plaisir, j'ai encore envie d'en savoir davantage.

Mister X.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Asslinger
Admin
Violet Asslinger


★ Avatar : Lily James
★ Messages : 273
★ Date d'inscription : 01/04/2010
★ Age : 33
★ Jukebox : son innocence ne lui montre pas les sentiments amoureux.
★ Job : pâtissière, elle suit en plus une formation de chocolatière.
★ Crédit : bonnie

modèle de présentation Empty
MessageSujet: modèle de présentation   modèle de présentation EmptyDim 11 Juin - 18:45

blablablabla

prénom prénom nom

nom: blablabla prénom(s): blablabla date de naissance et âge: blablabla lieu de naissance et nationalité: blablabla origines: blablabla statut social: blablabla emploi/études: blablabla orientation sexuelle: blablabla statut matrimonial: blablabla groupe: blablabla

Dans cette partie vous racontez l'événement amoureux le plus important de votre vie.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi malesuada euismod magna in dictum. Mauris nec felis et enim ornare iaculis. Maecenas in dignissim ligula. Ut pretium aliquam ex, ac pretium eros. Maecenas sed commodo erat. Fusce ut nibh tempor, tincidunt sapien non, cursus augue. Vestibulum vulputate, tellus quis venenatis imperdiet, dui metus feugiat urna, nec aliquet lacus mauris eu erat. Pellentesque nibh mi, aliquam sed pretium rutrum, ultrices nec arcu. Cras vel tortor sem. Nulla facilisi. Pellentesque in libero ac metus semper congue ut vel risus. Suspendisse potenti. Sed consequat vehicula nunc, eu iaculis diam aliquam at.



La question Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi malesuada euismod magna in dictum. Mauris nec felis et enim ornare iaculis. Maecenas in dignissim ligula. Ut pretium aliquam ex, ac pretium eros. Maecenas sed commodo erat. Fusce ut nibh tempor, tincidunt sapien non, cursus augue. Vestibulum vulputate, tellus quis venenatis imperdiet, dui metus feugiat urna, nec aliquet lacus mauris eu erat. Pellentesque nibh mi, aliquam sed pretium rutrum, ultrices nec arcu. Cras vel tortor sem. Nulla facilisi. Pellentesque in libero ac metus semper congue ut vel risus. Suspendisse potenti. Sed consequat vehicula nunc, eu iaculis diam aliquam at.
La question Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi malesuada euismod magna in dictum. Mauris nec felis et enim ornare iaculis. Maecenas in dignissim ligula. Ut pretium aliquam ex, ac pretium eros. Maecenas sed commodo erat. Fusce ut nibh tempor, tincidunt sapien non, cursus augue. Vestibulum vulputate, tellus quis venenatis imperdiet, dui metus feugiat urna, nec aliquet lacus mauris eu erat. Pellentesque nibh mi, aliquam sed pretium rutrum, ultrices nec arcu. Cras vel tortor sem. Nulla facilisi. Pellentesque in libero ac metus semper congue ut vel risus. Suspendisse potenti. Sed consequat vehicula nunc, eu iaculis diam aliquam at.
La question Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi malesuada euismod magna in dictum. Mauris nec felis et enim ornare iaculis. Maecenas in dignissim ligula. Ut pretium aliquam ex, ac pretium eros. Maecenas sed commodo erat. Fusce ut nibh tempor, tincidunt sapien non, cursus augue. Vestibulum vulputate, tellus quis venenatis imperdiet, dui metus feugiat urna, nec aliquet lacus mauris eu erat. Pellentesque nibh mi, aliquam sed pretium rutrum, ultrices nec arcu. Cras vel tortor sem. Nulla facilisi. Pellentesque in libero ac metus semper congue ut vel risus. Suspendisse potenti. Sed consequat vehicula nunc, eu iaculis diam aliquam at.
La question Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi malesuada euismod magna in dictum. Mauris nec felis et enim ornare iaculis. Maecenas in dignissim ligula. Ut pretium aliquam ex, ac pretium eros. Maecenas sed commodo erat. Fusce ut nibh tempor, tincidunt sapien non, cursus augue. Vestibulum vulputate, tellus quis venenatis imperdiet, dui metus feugiat urna, nec aliquet lacus mauris eu erat. Pellentesque nibh mi, aliquam sed pretium rutrum, ultrices nec arcu. Cras vel tortor sem. Nulla facilisi. Pellentesque in libero ac metus semper congue ut vel risus. Suspendisse potenti. Sed consequat vehicula nunc, eu iaculis diam aliquam at.


cobain.
Revenir en haut Aller en bas
https://cttf.forumsrpg.com
 
modèle de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MODELE DE PRESENTATION RP ♥
» MODELE DE PRESENTATION BASIQUE ♥
» modèle de scénario ; nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cut to the feeling :: CAN'T STOP LOVING YOU :: my heart will go on-
Sauter vers: