AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fêtes + Blocus = La tête en compote !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ziva L. Nilsen

Ziva L. Nilsen


★ Messages : 58
★ Date d'inscription : 19/12/2010
★ Job : Chômage
★ Crédit : gloomyhell.

Fêtes + Blocus = La tête en compote ! Empty
MessageSujet: Fêtes + Blocus = La tête en compote !   Fêtes + Blocus = La tête en compote ! EmptyLun 27 Déc - 22:34

    Coucou mes petits Hollandais (a) Comment vous allez en cette belle période de fêtes ? Pas trop dur le matin ? ^^

    Bon ben voilà, je suis ici, car je dois vous quitter...Non mais non ! C'est pas vraiment une absence, juste une toute petite baisse de régime.
    Entre la famille qui est venu de l'étranger, les fêtes avec tout le bon manger et les bonnes bouteilles et en plus de ça, les examen... bah mon cerveau à un peu du mal à suivre côté rp !

    Oui je sais honte à moi de ne pas gérer :gla: Mais promis, je vais faire de mon possible pour m'obliger à venir tous les jours et à répondre dans la semaine

    Gros bisous à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Violet Asslinger
Admin
Violet Asslinger


★ Avatar : Lily James
★ Messages : 273
★ Date d'inscription : 01/04/2010
★ Age : 33
★ Jukebox : son innocence ne lui montre pas les sentiments amoureux.
★ Job : pâtissière, elle suit en plus une formation de chocolatière.
★ Crédit : bonnie

Fêtes + Blocus = La tête en compote ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtes + Blocus = La tête en compote !   Fêtes + Blocus = La tête en compote ! EmptyLun 27 Déc - 22:57

T'inquiètes pas c'est compréhensible Fêtes + Blocus = La tête en compote ! 786119

Merci d'avoir prévenu Fêtes + Blocus = La tête en compote ! 273512
Revenir en haut Aller en bas
https://cttf.forumsrpg.com
 
Fêtes + Blocus = La tête en compote !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cut to the feeling :: LOVE SONG :: when i look at you-
Sauter vers: