AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (m) dan radcliffe ▬ catch me if you can.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelleke Van Belle

Nelleke Van Belle


★ Messages : 32
★ Date d'inscription : 18/12/2010
★ Age : 31
★ Jukebox : ▬ WONDER WHY ♫ Julian Perrata
★ Job : ▬ Etudiante en lettres modernes & Serveuse.
★ Crédit : ▬ Candids ♣ Bazzart

(m) dan radcliffe ▬ catch me if you can.  Empty
MessageSujet: (m) dan radcliffe ▬ catch me if you can.    (m) dan radcliffe ▬ catch me if you can.  EmptyDim 19 Déc - 11:03

JOHAN VAN KLERK
21 ans;; chat et souris ;; please rewind;;
(m) dan radcliffe ▬ catch me if you can.  Di-412903449735

Attentionné
Ingénieux
Humour
Utopiste
Têtu
Réservé
(m) dan radcliffe ▬ catch me if you can.  2n15r7l


    Sa mère était jeune quand elle a eu Johan et pourtant elle l'a gardé il y a 21 ans, bien que le père se soit barré aussi rapidement qu'un train en apprenant la nouvelle. Il a grandi donc seulement avec sa mère, et ses nombreux petits amis, aucun qu'il a pu appeler papa par contre, un peu compliqué quand on en voit défiler des dizaines. Malgré les difficultés financières, et d'autres choses qui peut entraver la vie d'une mère célibataire et de son fils, elle a toujours tout fait pour que son fils ait une bonne vie. Quand Johan rencontre Nelleke c'est que leur mère sont ensembles dans un groupe, et les ayant rapproché, ça a également rapproché les deux jeunes qui se trouvent plusieurs points communs, à la différence que Nelleke au moins, elle sait qui est son père

(m) dan radcliffe ▬ catch me if you can.  Kasfno
Nelleke Van Belle
Ca fait bien 5 ans qu'il la connait celle là. Et ça fait bien 5 ans qu'ils se courent après, comme un chat et une souris, pourtant quelques fois ça se finit bien pour eux. Pourquoi se sont-il rapprochés ? A cause d'une part de leur histoire commune, en effet, ils ont tous les deux étaient élevés par leurs mères. Et ça rapproche quand il manque une figure paternelle à la maison. Le jeune homme est amoureux de la jeune fille, et c'est réciproque sauf qu'il y a un handicap sentimental.




(m) dan radcliffe ▬ catch me if you can.  Dan210

crédit avatar hope;; crédit icon livejournal & candies-words ;; ft Dan Radcliffe
Revenir en haut Aller en bas
Nelleke Van Belle

Nelleke Van Belle


★ Messages : 32
★ Date d'inscription : 18/12/2010
★ Age : 31
★ Jukebox : ▬ WONDER WHY ♫ Julian Perrata
★ Job : ▬ Etudiante en lettres modernes & Serveuse.
★ Crédit : ▬ Candids ♣ Bazzart

(m) dan radcliffe ▬ catch me if you can.  Empty
MessageSujet: Re: (m) dan radcliffe ▬ catch me if you can.    (m) dan radcliffe ▬ catch me if you can.  EmptyMar 21 Déc - 17:28

BONJOUR !

Tout d'abord merci d'accorder de l'importance à mon scénario rien qu'en le lisant. Bon j'vais vous donner les éternelles recommandations, je cherche un membre actif et qui fasse des rps avec peu de fautes. Du genre pas de slt sa va koi 2 9 ? Merci mais entre les SMS de mes cousins, et les Bestah Sistah de mes cousines, je donne, je suis vaccinée. Je sais qu'on ne peut pas être parfait au niveau de l'orthographe mais il y a une limite, bonpatron.com ou word éliminent déjà beaucoup de fautes :). Je comprends parfaitement que vous ayez une vie en dehors du forum, que vous fassiez des études (comme moi) et que le RP c'est un plaisir avant d'être une obligation, donc voilà. Je veux que vous vous amusiez avec ce personnage. Au niveau des choses négociables, juste l'avatar est très peu négociable (J'ai toujours rêvé de les voir ensemble *.*) et après au niveau du caractère, négociable, et histoire aussi (Je tiens juste à la partie qu'il soit élevé uniquement par sa mère car c'est ce qui les rapproche. Âge aussi est négociable tant que vous me faites pas un gamin de 15 ans, je veux juste qu'il est minimum 19 ans. N'hésitez pas à me mpotter quoiqu'il en soit. Je vous promets une intégration parfaite, un temple, un musée, une statue de verre, et tout ce que vous pouvez me demander ♥ Nan plus sérieusement, je tiens beaucoup à ce scénario et j'aimerai le voir pris rapidement ! Merci d'avance ♥

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) dan radcliffe ▬ catch me if you can.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cut to the feeling :: CAN'T STOP LOVING YOU :: see you again-
Sauter vers: