AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 She's everywhere ♦ ON

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



She's everywhere ♦ ON Empty
MessageSujet: She's everywhere ♦ ON   She's everywhere ♦ ON EmptyLun 13 Déc - 16:19

She's everywhere ♦ ON Tumblr_ldau3kozbN1qz8s0do1_500
She's everywhere ...

« Allez les gars, on se bouge les fesses, et que ça saute ! On n’a plus beaucoup de temps pour finir ce chantier ! Je ne bosse pas avec des mollassons, alors grouillez-vous » !

Pierce. Un homme intègre, vraiment. Il savait nous motiver, ça oui. La plupart des mecs ici avaient bien trop besoin de ce boulot pour oser moufter. C’était le grand patron, et il pouvait bien nous faire chier tant qu’il voulait. On obéissait, c’est tout. Nous étions sur ce chantier, en plein Centrum depuis quelques semaines maintenant. Et le propriétaire payant comptant, le travail devait être bouclé avant le délai établi. Il le serait, évidemment.il gueulait juste pour la forme.

Rien ne m’avait prédestiné à travailler dans le bâtiment. A devenir charpentier. Je n’avais jamais montré un quelconque intérêt pour le travail manuel. On m’aurait plus imaginé derrière un appareil photo, ma première véritable passion. N’étant pas très « bavard » ni expressif, c’était à travers mes photos que je m’exprimais. Encore aujourd’hui d’ailleurs. Mais j’avais exercé ce stage chez « Gordon & Jill », l’une des entreprises les plus prometteurs dans le bâtiment. Et j’avais eu un déclic. Ils m’avaient gardé, contents de mon investissement et de ma motivation. Puis, je pensais sincèrement avoir ce talent de faire du bon travail.

Il était tôt dans l’après-midi et je n’avais encore rien mangé. Mon sandwich quotidien me réclamait, ou plutôt c’est mon estomac qui l’appelait. En sueur et exténué, je m’essuyais le visage avant de décider de prendre ma pose. L’avantage de faire partie de l’équipe depuis 6 ans, je pouvais choisir quand m’arrêter. Et quand reprendre.

Je sortais du bâtiment pour me diriger vers la première boulangerie du coin, là où j’avais pris l’habitude de me rendre depuis le début du chantier, perdu dans mes pensées. Je ne la vis pas tout de suite. Mais je n’avais pas besoin de la « voir », je sentis sa présence avant même qu’elle ne m’interpelle.

Deux semaines. Cela faisait deux semaines à présent que nous nous étions « adressé » la parole. Deux semaines qu’elle était « entrée » dans ma vie. Deux semaines qu’elle ne me lâchait plus. Je tentais pourtant tout mon possible pour garder mes distances. Pour la faire fuir. Mais rien à faire. Elle était là. Elle voulait me connaitre. Après tout, c’était ma faute, c’est moi qui l’avais récupéré sur cette route, moi qui l’avais emmené dans ce motel et moi qui l’avais ramené chez elle.

Fermant les yeux un instant, je pris une légère respiration avant de me tourner vers elle. Elle était belle. Sans conteste. Elle l’avait toujours été. Mais chaque fois, c’était quelque chose qui me frappait. Que faisait-elle ici maintenant ?

« Nelwynn »… la saluais-je en souriant. J’étais plus amusé qu’agacé pour le coup, ce qui m’étonnait un peu. « Quelle coïncidence de te trouver là », dis-je ironiquement. Apercevant le sac qu’elle tenait à bout de bras, et vu l’odeur qui en dégageait, il était évident qu’elle avait « apporté » le repas … Je la fixais assez intensément pour tenter de la cerner, voire lui faire peur. Je savais que mon côté « mystérieux » l’intriguait et l’effrayait en même temps. Mais pas assez pour la stopper de me suivre. Décidant de ne pas me montrer désagréable, touché malgré moi par son attention, je plaçais mes mains dans mes poches arrière de mon jean en lui souriant. « C’est pour moi ça ? Tu avais peur que je crève de faim ? » riais-je légèrement. Je n’avais jamais été bon quand il s’agissait d’être avec les autres. Mais bizarrement, elle me donnait envie d’essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



She's everywhere ♦ ON Empty
MessageSujet: Re: She's everywhere ♦ ON   She's everywhere ♦ ON EmptyLun 13 Déc - 23:31

She's everywhere ♦ ON Tumblr_lcv8ctPvNF1qcawkto1_400

Depuis ce fameux jour où il avait croisé sa route, elle s'était entêté à ne plus le lâcher. Elle avait envie d'apprendre à le connaitre, il y avait un je ne sais quoi chez lui qui la poussée à le suivre partout où il allait. Un peu effrayant? certainement, Nelwynn devait sûrement se faire passer pour une espèce de folle, mais c'était tout elle, cela ne surprenait plus vraiment personne aujourd'hui, c'était dans son caractère, sa façon d'être, il ne fallait pas chercher plus loin. Aujourd'hui elle s'était décidée à lui rendre une petite visite, il fallait avouer que ce n'est pas lui qui allait faire le premier pas pour venir la voir, alors c'est elle qui venait-à-lui.

Elle l'aperçu, se dirigeant vers la boulangerie du coin, elle observa sa montre afin de pouvoir jeter un rapide coup d'œil sur l'heure. Un grand sourire sur les lèvres, elle s'avança petit à petit vers lui, elle finit par lui lancer d'une petite voix "Salut toi!" Elle n'avait jamais vraiment fait attention à lui jusqu'à aujourd'hui, il savait rester discret, ne pas attirer l'attention sur lui. Seulement un jour, il l'avait croisé sur une route à faire du stop, il avait été le seul à bien vouloir s'arrêter. Durant tout le chemin ils ne s'étaient pas adressés la parole, Nelwynn n'était pas vraiment de nature timide pour ne pas vouloir discuter avec lui, mais il fallait avouer qu'il lui faisait un peu peur. Il avait cette façon d'être, de regarder qui lui donnait parfois des frissons dans le dos. Pourtant, au fond d'elle elle savait bien qu'elle n'avait rien à craindre de lui, enfin c'est ce qu'elle supposait, après tout elle ne savait rien de lui.

A cet instant il finit par se retourner pour lui faire face. Nelwynn ne perdit pas son sourire. Une coïncidence certainement pas, Nelwynn arrivait la plupart du temps à faire en sorte de le croiser, son côté psychopathe lui avait indiqué où il pouvait bien se trouver aujourd'hui. Non, il était surtout facile de deviner les choses. Il se mit alors à l'observer, encore une fois il lui donna des frissons dans le dos, elle détourna alors le regard. Elle baissa la tête et se mit à observer la magnifique poche qu'elle tenait. « C'est pour moi ça ? Tu avais peur que je crève de faim ? » La blondinette prit une grande inspiration et releva la tête vers Noah. Elle se mit à nouveau à faire un grand sourire "Surprise!!!" Fit-elle avant de rire. "J'ai pensé que vu ton travail" elle tourna la tête vers le chantier derrière eux "Que tu aurais une petite faim et comme je n'avais pas grand-chose à faire aujourd'hui..." Elle marqua une courte pause et tendit les bras afin de mettre les poches sous le nez de Noah "Tada!" Le sourire de Nelwynn se crispa légèrement, elle avait peur qu'il l'envoie une nouvelle fois boulet, mais l'odeur de la nourriture sous le nez de Noah avait pour but de l'amadouer. Comment refuser un bon petit 'pique-nique' lorsqu'on meurt de faim?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



She's everywhere ♦ ON Empty
MessageSujet: Re: She's everywhere ♦ ON   She's everywhere ♦ ON EmptyMer 15 Déc - 12:48

Elle avait toujours eu ce petit air innocent. Celui qui vous faisait craquer et lui offrait le bon Dieu sans concession. J’appréciais sincèrement sa démarche. Seulement, j’ignorais totalement comment le lui montrer. Je n’avais pas appris à exprimer mes sentiments. Ma reconnaissance. J’avais toujours tenu précieusement à tout garder pour moi. Parce que c’était plus simple ainsi. C’était plus « sûr ». Le seul moyen de ne pas être blessé.

Quand nous nous étions retrouvés dans ce motel, à une heure tardive et un temps froid, elle avait déjà atteint quelque chose en moi. La seule à y avoir été arrivée malgré elle, et surtout malgré moi. Elle l’avait sans doute oublié, mais ce soir-là au bal de fin d’année, elle m’avait marqué. Jusque-là, personne avant elle n’avait osé prendre ma défense ou même de m’adresser vraiment la parole. Et j’avais été incapable alors de lui répondre de manière civilisée.

Mais depuis, les choses avaient évolué. Certes, j’étais toujours aussi distant. Aussi froid. On ne pouvait pas décemment penser que je changerais catégoriquement du jour au lendemain. C’était une arme que j’utilisais afin de me protéger, et je m’en accommodais bien. Sauf que là, quand je me retrouvais face à elle, à son air innocent justement, j’avais envie d’être différent. Et c’était certainement ce qui m’agaçait le plus. Je me convainquais qu’avant qu’elle ne débarque dans ma vie ainsi, j’étais heureux comme j’étais.

Me présentant son « pique-nique » devant les yeux, joyeuse et légèrement tendue, je pouvais le voir dans son regard, je lui adressais un sourire. Sincère. « Merci, Nel’ ». Je jetais un coup d’œil à la boulangerie, et sans regret me re-concentrais sur la jolie blonde qui venait de m’apporter à manger. « C’est plutôt une bonne idée, il fait beau. Allons nous assoir par là, » lui proposai-je en désignant un coin tranquille, près d’une fontaine.

En s’installant, je sentis une certaine gêne en moi. Je n’avais pas l’habitude d’être « courtois », voire tout simplement être gentil. Depuis deux semaines que cette nuit au motel avait eu lieu, je passais mon temps à lui être désagréable. Pour la faire fuir. En vain. Elle devait être aussi surprise que moi par ce revirement. « Je suppose que je n’arriverai pas à me débarrasser de toi, hein, » riais-je doucement. « Tu es certainement la femme la plus persévérante que je connaisse, » commençais-je sans savoir vraiment quoi lui dire, toute en pensant qu’au fond, il ne connaissait pas autant de femmes que ça. « Que comptes-tu faire après ? » préférais-je changer de direction. Après tout, lui poser des questions sur elle et ce qu’elle souhaitait faire était un bon moyen d’éviter de parler de moi.

A mon tour de faire nullissime lol je ferai mieux au prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



She's everywhere ♦ ON Empty
MessageSujet: Re: She's everywhere ♦ ON   She's everywhere ♦ ON EmptyMer 15 Déc - 21:28

Mais non c'est très bien!

Les bras tendus, tenant fermement les poches dans ses mains, Nelwynn ne quitta pas du regard le jeune homme, toujours un large sourire sur son visage, si elle continuait comme ça, bientôt elle ne sentirait plus ses joues. Quelle surprise lorsqu'elle aperçue un joli sourire sur le visage de Noah, elle ne l'avait jamais vue sourire et c'était vraiment dommage de gâcher un si joli sourire sans jamais le montrer. Les yeux grands ouverts, elle n'en revenait pas d'avoir réussi à lui décrocher un sourire, de plus il la remerciait pour son geste. Il ne l'envoyait pas balader? Il venait d'approuver cette initiative. Oui elle était plus que surprise, car pour une fois il ne la chassait pas loin de lui, elle n'avait pas à courir après lui. Quoique courir après lui n'était pas forcément la chose la plus désagréable qu'elle ait à faire. Fière d'elle la jeune fille afficha un grand sourire vainqueur, voilà une première étape de fait, un petit sourire de sa part et il ne l'avait pas envoyée boulet. "J'ai toujours de bonnes idées!" dit-elle en rigolant. Alors qu'elle se dirigea vers la fontaine, elle ne pouvait pas s'empêcher de le regarder en souriant. Assise elle ne détacha pas son regard du jeune homme.

Lui réussir à se débarrasser d'elle? Aucune chance. Lorsque Nelwynn a quelque chose en tête, elle va jusqu'au bout pour arriver à ses fins. Pas besoin de jouer les gros durs, de faire les gros yeux ou lancer quelques paroles en l'air pour l'éloigner, elle restera toujours collée à vos basket. Bon d'accord elle risque d'avoir quelque frayeur de temps à autres, mais pas assez peur pour abandonner. Comme un boomerang, elle revient toujours. "Non, pas tant que je le décide" elle se pencha légèrement comme pour lui confier un secret, dans un murmure elle enchaîna "Et ce n'est pas près d'arriver". Elle se redressa et plongea la main dans une des poches pour sortir la nourriture. Elle se mit à rire "Tu as connu beaucoup de femmes?" elle se stoppa, se rendant alors compte que ses paroles n'étaient pas vraiment appropriées, elle se gratta la tête confuse, reprenant aussi vite la parole comme pour faire passer sa phrase inaperçue "hum... oui je suis persévérante, chiante, bref un vrai boulet!" Elle détourna le regard vers Noah "Et pour le moment je suis ton boulet!" Elle baissa à nouveau la tête en direction de la poche "Bref tu devras faire avec... t'habituer à ma présence!"

Nelwynn haussa les épaules "Je ne sais pas encore" Elle n'avait rien de prévu aujourd'hui, en se levant ce matin, elle avait juste décidé de venir ici. Elle secoua la tête "Je verrais bien". Elle releva la tête et se tourna vers Noah "Et toi? Tu termines le travail vers quel heure?" Après tout on n'était pas là pour parler d'elle, mais de lui. Elle voulait en savoir plus sur lui, elle voyait très bien ce qu'il était en train de faire, détourner la conversation sur elle pour ne pas à avoir à parler de lui. Bien essayé, mais Nelwynn trouverait toujours un moyen de revenir sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She's everywhere ♦ ON Empty
MessageSujet: Re: She's everywhere ♦ ON   She's everywhere ♦ ON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She's everywhere ♦ ON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cut to the feeling :: THE END :: corbeille-
Sauter vers: