AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore un soucis de voiture [R. Luka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Encore un soucis de voiture [R. Luka] Empty
MessageSujet: Encore un soucis de voiture [R. Luka]   Encore un soucis de voiture [R. Luka] EmptyDim 12 Déc - 16:44

Manon ce trouvait chez elle, la jolie blondinette dormait toujours, son réveille sonna a 10h30 on pue entendre Manon ronchonné et oui c’est ça de ce coucher tard, en effet la veille Manon était sortie avec Joanie qui était une bonne amie a elle, toute les deux avaient fait la fête jusqu'à pas d’heure. Enfin bon au bout d’une longue demi heure Manon décida enfin à ce lever d’un pas nonchalant pour ce dirigé directement dans sa salle de bain, elle pris une douche qui la réveilla encore plus et qui lui donna le sourire pour toute la journée.
Une fois sortie de la salle de bain toute belle, elle avait mis un jean’s et un débardeur blancs elle c’était habillé a la cool comme elle disait mais après une soirée comme celle qu’elle avait faite la veille elle n’avait pas enfin de s’habiller a la perfection puis elle ce trouvait jolie habillé comme cela. Manon devant allez voir son frère Nathanaël aujourd’hui il avait prévu de passez un peux de temps ensemble car sa faisant un baille qu’ils ne c’était pas retrouver entre frère et sœur, d’ailleurs manon était ravi de cette journée elle avait hâte de le voir comme a chaque fois son frère enfin son demi frère elle l’aimait vraiment au plus profond d’elle il avait toujours était la pour elle et vise vers sa.

C’était l’heure de partir Manon ferma la porte de son belle appartement et descendit les quelques marches puis après quelques minutes de marche elle arriva devant sa mini cooper bleu métallisé, cette voiture était tout pour elle car c’était sa mère adoptif qui est a présent décédé qui lui avait offert le jour de son permis de conduire, mais c’est derniers temps la voiture faisait des sienne ce qui angoissé la jeune femme car elle ne voulait pas changer de voiture hors de question, avant de démarrer elle ce dit a elle-même « marche marche je t’en supplie » elle démarra et roula pour le moment la voiture lui avait obéi, après avoir roulez deux trois kilomètre de plus la voiture recommença a faire des siennes, mais pour le bonheur de Manon, le garage de son meilleure ami Luka n’était pas loin elle décida d’allez s’y arrêter, après quelques minutes elle y arriva entière qu’elle chance, elle gara sa voiture sur le parking du garage et partie voir son ami Luka. Une fois a sa hauteur elle lui tapota l’épaule car il était en plein dans ces rêves.


Luka ? Tu vas bien ? Tu m’a l’air rêveur aujourd’hui dit-elle en lui déposant un petit bisous sur une de ces joue puis elle ce recula pour ensuite dire. Luka j’ai encore un soucis avec ma voiture je sais pas ce qu’elle a en ce moment tu pourrait jeter un coup d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un soucis de voiture [R. Luka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cut to the feeling :: THE END :: corbeille-
Sauter vers: