AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR Empty
MessageSujet: ▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR   ▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR EmptySam 11 Déc - 20:55

❀ ARTHUR-JEREMIA
MONTESPAN
starring ben barnes


▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR Tumblr_ld89pkaeWo1qcipavo1_500
© tumblr

Une citationˮ

♠ NOM Montespan ♠ PRÉNOM(S) Arthur-Jeremia ♠ ÂGE 23 ans ♠ DATE DE NAISSANCE 14 Juillet 1987 ♠ LIEU DE NAISSANCE Chicago ♠ EMPLOI/ÉTUDES Patron d'un bar ♠ STATUT SOCIAL Célibataire ♠ GROUPE No smile


Le grand film de ma vieˮ

▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR Tumblr_lcwl0mayFx1qanm6yo1_500
tumblr
Citation :
« Raconte moi, je veux tout savoir. » « Qu’est-ce que tu veux que je te raconte ? J’ai grandis à Chicago, mes parents étaient des gens normaux si on peut dire, ils n’étaient pas riches et célèbres, ils enchainaient les boulots histoire de faire vivre notre famille. Je me suis élevé tout seul, essayant de me construire un meilleur avenir que celui qui m’attendait. Je suis resté à Chicago jusqu’à mes 18 ans et je suis parti pour l’Université, j’ai quitté la ville, gardant peu contact avec mes parents et mes frères. Voilà tu sais tout. » « Et ensuite ? » « J’ai fais mes études, j’ai été diplômé et j’ai commencé à travaillé en ouvrant mon bar. Rien de bien excitant. » « Je trouve que tu t’en es très bien sorti. » « Je le pense aussi, si on prend en compte deux cures de désintoxications. »

Je riais légèrement, mais je vis bien qu’elle ne trouvait pas ça drôle. Je peux le comprendre, je suis le modèle même de l’homme que je ne voulais pas être. Mon boulot me plait, je peux gagner ma vie en profitant des faiblesses des autres, et même parfois leur faire oublier un peu le caractère misérable de leurs vies, je suis un psy en mieux, je ne coute rien et je sers de l‘alcool fort... Mais j’ai des vices, comme tout le monde, je bois trop, noyant mon manque de confiance dans le reste de la race humaine dans le whisky et la bière. Je n’en suis pas à un coup d’essaie, je bois, je vais en cure, sur demande de ma chère mère, et je ressors pour recommencer. Cette fois je tiens mais je sais bien que ça ne durera pas, je finirais par voir ou entendre quelque chose qui me donnera envi de boire et je le ferais tout simplement. Mais plus que ça j’ai ce qu’on appel une incapacité à aimer, c’est triste à dire, mais c’est une réalité qui ne me dérange plus. Elle le sait, je le vois bien, elle est sur ses gardes, sachant bien que si je lui parle un peu de moi cela ne veut rien dire, que ça ne signifie rien, que je ne serais rien de plus que le mec qu’elle a rencontré dans un bar. Peut-être celui avec qui elle passera la nuit, voilà comment cela se passe le plus souvent, beaucoup d’alcool et une nuit avec une fille dont je ne me rappel pas même le nom. Je sais ce que je suis, et je l’accepte, si les autres ne veulent pas le comprendre alors peu importe, je ne veux pas savoir ce qu’ils pensent, ce qu’ils veulent de moi, ça ne m’intéresse pas, et ils le ressentent très bien, il suffit simplement de me regarder pour le comprendre.

Citation :
« Un jour tu trouveras quelqu’un qui te redonnera confiance tu verras, ça nous tombe dessus, sans qu’on s’y attende. » « Si tu veux. Je me fous de tout ça, et évite ce genre de phrases, elles ne m’intéressent pas, ce soir tu voulais savoir qui j’étais je te l’ai dis, maintenant soit on continue la soirée chez moi soit on s’arrête là. » « Très bien… mais chez moi. »

EN COURS.

Cache-cacheˮ
♠ CREEPY MIND
♠ 19 ANS
♠ LE FORUM EST TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE, J'ADHÈRE COMPLÈTEMENT AU CONTEXTE COMME AU DESIGN. ♥
♠ JE M'AIME ! (aa) x)



Dernière édition par Arthur-J. Montespan le Dim 12 Déc - 13:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: ▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR   ▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR EmptySam 11 Déc - 20:58

Bienvenuuuue, bonne chance pour ta fiche. ▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR 686102
Ben Barnes, raaah. ▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR 120584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: ▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR   ▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR EmptySam 11 Déc - 21:20

BEN I love you
Bienvenue et bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: ▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR   ▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR EmptySam 11 Déc - 21:29


    Merci à vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Violet Asslinger
Admin
Violet Asslinger


★ Avatar : Lily James
★ Messages : 273
★ Date d'inscription : 01/04/2010
★ Age : 33
★ Jukebox : son innocence ne lui montre pas les sentiments amoureux.
★ Job : pâtissière, elle suit en plus une formation de chocolatière.
★ Crédit : bonnie

▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: ▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR   ▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR EmptyDim 12 Déc - 0:06

Bienvenuuu et merci de ton inscription ▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR 498860
Revenir en haut Aller en bas
https://cttf.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: ▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR   ▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR EmptyDim 12 Déc - 10:59

BEN BARNES n'est pas pris assez souvent et c'est à chaque fois le même plaisir de le retrouver sur un RP. Enfin, c'était mon petit coup de gueule xD. Sinon, bienvenue et bonne chance pour ta fiche ▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR 684967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: ▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR   ▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR EmptyDim 12 Déc - 13:10


    Joanie, je suis absolument d'accord. (a)

    Merci à vous deux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: ▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR   ▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR EmptyDim 12 Déc - 14:28

Ben ▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR 783535
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: ▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR   ▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR EmptyLun 13 Déc - 11:34

Garde-moi un SUPERMEGAGIGALIEN stp.
J'ai été voir le 3ème Narnia hier soir et je suis encore plus ♥ de Ben xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: ▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR   ▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR EmptyLun 13 Déc - 16:47


    Merci Manon. ♥️
    Amber. ▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR 783535

    Joanie, bien sur, comme je te comprends. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: ▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR   ▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR EmptyLun 13 Déc - 21:18

Réserve un petit lien ▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR 896322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: ▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR   ▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR EmptyMar 14 Déc - 16:11

Ahaha ton premier gif <3
Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Violet Asslinger
Admin
Violet Asslinger


★ Avatar : Lily James
★ Messages : 273
★ Date d'inscription : 01/04/2010
★ Age : 33
★ Jukebox : son innocence ne lui montre pas les sentiments amoureux.
★ Job : pâtissière, elle suit en plus une formation de chocolatière.
★ Crédit : bonnie

▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: ▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR   ▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR EmptyMer 15 Déc - 13:56

Bonjour I love you

Il ne te reste que trois jours pour finir ta fiche.
Si besoin tu peux demander un délai supplémentaire avant samedi.
Sinon, nous serons au regret de supprimer ta fiche et ton compte si samedi soir ta fiche n'est pas fini :/.

Merci de nous tenir au courant ▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR 786119
Revenir en haut Aller en bas
https://cttf.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR Empty
MessageSujet: Re: ▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR   ▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ gifted serial-killer ✔ ARTHUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cut to the feeling :: THE END :: corbeille-
Sauter vers: