AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la vie n'apporte pas que la joie (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la vie n'apporte pas que la joie (libre) Empty
MessageSujet: la vie n'apporte pas que la joie (libre)   la vie n'apporte pas que la joie (libre) EmptySam 11 Déc - 18:00

la vie n'apporte pas que la joie

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Ce matin-là, on ne pouvait pas dire que la motivation était au rendez-vous. En effet, j'avais beau devoir me lever à 5 heures et demi toute la semaine afin de faire mon jogging quotidien, j'avais toujours autant de mal à me sortir de mon lit. Pourtant, on ne pouvait pas franchement dire que j'avais passé la meilleure nuit de ma vie. Hier soir, c'était la soirée étudiante de la semaine. Je m'étais jurée de ne pas y participer mais, comme d'habitude, Brittany avait réussi à me décider à la dernière minute. Du coup, ce fut la course pour décider ce que j'allais mettre mais aussi pour choisir qui décidait de ne pas boire pour ramener notre petit groupe. J'avais croisé Eloann dans la journée alors j'avais l'excuse parfaite dont je me servis avec jugeotte. « Vous savez, ce matin, j'ai croisé Eloann » dis-je en reniflant. Dans ces moments-là, Brittany était toujours la plus réactive car elle était une des rares à être au courant de toute l'histoire en plus. « Oh ma pauvre... Cette soirée, elle est pour toi. Tu as besoin de t'amuser et de faire regretter à ce crétin de s'être jouée de toi... » Le sujet fut clos par un regard significatif de ma part. Sa description donnait une image bien trop pitoyable de moi que je me refusais de faire connaître à tous. Je n'avais pas honte de ce chapitre de ma vie mais je préférais que l'on me voit en tant que la fille franche, loyale et forte que je savais être. Je ne pouvais nier une certaine fragilité dans mon esprit depuis l'épisode Eloann mais il était totalement hors de question que quiconque soit au courant.

La soirée s'était alors passée à merveille. Stanley avait été désigné pour jouer le SAM de la soirée. Il fut bien difficile pour lui de résister au moindre verre d'alcool puisqu'on peut dire qu'il est l'un de ceux qui boivent le plus dans notre cursus universitaire. Toutefois, il avait tenu parole et était parvenu à ramener tout le monde sain et sauf chez lui. Pour le coup, je n'avais pas lésiné et ce léger mal de crâne me rappelait à quel point j'avais été imprudente en m'enfilant autant de verres. Je pris appui sur la table de nuit et décidai finalement de me lever pour rejoindre la salle de bain. Je fis couler l'eau afin de prendre un bon bain. Je fis un tour sur moi-même et ouvris l'armoire à pharmacie pour en sortir un doliprane. Je le laissais tomber dans le verre qui me servait à mettre ma brosse à dents et le fis se dissoudre dans un peu d'eau. Un simple contact de la mixture avec ma gorge me fit remarquer à quel point j'avais oublié le goût affreux que ça avait. Une demi-heure passa et j'étais fraîche tout comme prête pour mon jogging matinal. Celui-ci me mena jusqu'au port cette fois. Un banc m'appela et je m'y assis avec grand plaisir. L'habitude me permettait de ne pas finir essoufflée à la fin de ma petite course... Je laissais ma tête partir en arrière alors que j'étais adossée confortablement. Les yeux à demi-clos, je me laissais bercée par le son de la mer et le vent qui caressait mon visage. Qui avait-il de plus agréable ?..
Revenir en haut Aller en bas
 
la vie n'apporte pas que la joie (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cut to the feeling :: THE END :: corbeille-
Sauter vers: