AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (m) CHACE CRAWFORD ♦ i'm sorry for blaming you, for all the things i couldn't do.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(m) CHACE CRAWFORD ♦ i'm sorry for blaming you, for all the things i couldn't do. Empty
MessageSujet: (m) CHACE CRAWFORD ♦ i'm sorry for blaming you, for all the things i couldn't do.   (m) CHACE CRAWFORD ♦ i'm sorry for blaming you, for all the things i couldn't do. EmptySam 11 Déc - 16:36

Klaus au choix, mais à connotation néerlandaise s'il vous plaît (:
vingt-trois ans ;; célibataire ;; no smile ;;
(m) CHACE CRAWFORD ♦ i'm sorry for blaming you, for all the things i couldn't do. 0728copy

drôle
fidèle
malin
sensible
têtu
rancunier
(m) CHACE CRAWFORD ♦ i'm sorry for blaming you, for all the things i couldn't do. 11779192

    L'histoire est assez libre, sauf pour ces quelques points. Tout d'abord, Klaus doit être né à Amsterdam, dans une famille unie, soudée, et riche, faut dire les choses comme elles sont. Il avait un frère jumeau, Mark, qui est malheureusement décédé des suites d'un cancer à l'âge de vingt-deux ans il y a maintenant un an. Ils étaient tous les deux très proches, bien que Mark était celui qui draguait le plus de filles, qui avait plus de succiès, Klaus étant jugé trop réservé, trop timide. Les choses ont changé depuis, ne vous inquiétez pas (a) . Il a toujours, comme son frère, été amoureux de Babsi. Mais il a bien remarqué qu'elle n'avait d'yeux que pour lui, et a donc laissé leur amour s'épanouir, en restant dans l'ombre, ce qui le détruisait à petit feu, mais il s'en fichait, tant qu'ils étaient heureux. A la mort de Mark, il a été d'être gentil avec Babsi et sa fille, donc sa nièce, mais cette dernière n'a rien voulu entendre, comme si elle avait eu peur de lui, de ses sentiments envers lui ? Quoi qu'il en soit, depuis un an, il était à l'étranger (pays au choix) et cela va faire une semaine qu'il est rentré. Comment vont se passer les retrouvailles ?

(m) CHACE CRAWFORD ♦ i'm sorry for blaming you, for all the things i couldn't do. Chairm
babsi l. pugh
C'est connu, lorsque deux frères aiment la même fille, les choses ne sont jamais simples. Ce pourquoi cette histoire ne déroge pas à la règle. Mark et Klaus, deux frères jumeaux, sont tombés amoureux de la petite Barbara, la petite Allemande. Mais cette dernière n'avait d'yeux que pour Mark, ce qui brisa le cœur de Klaus, mais il fit sa vie ainsi, que pouvait-il y changer ? Le temps passa donc ainsi, jusqu'au mariage de son frère et de la femme de sa vie. Savez-vous ce que ça fait, que de sentir qu'on vous arracher le cœur à vif ? Klaus oui. Suivit ensuite la naissance de sa nièce, la fille de Babsi et Mark. Adorable petite, qui n'a pu connaître son père, à cause de sa mort, des suites d'un cancer. Et laissa derrière lui femme et enfant. Klaus, sans avoir d'arrière-pensées, tenta de leur proposer son aide afin de remonter la pente, mais Babsi l'envoya paître. Ce qu'il ne comprend pas, puisqu'elle n'avait rien à craindre de lui après tout. Et c'est alors que ces pensées vinrent encombrer son esprit. Et si elle était amoureuse de lui après tout ? Non, impossible. Et pourtant, Babsi est probablement en train de tomber amoureuse de son beau-frère. Enfin, elle ne le sait pas vraiment. Il ressemble tellement à son frère, et après tout, si c'était la seule façon qu'elle avait de toucher le bonheur ? Depuis une semaine, et après un an à l'étranger, Klaus est de retour à Amsterdam. Il a aperçu Babsi et Luna, sa fille, dans un magasin. Elles ne l'ont pas vu, mais il suffit de cela pour raviver la flamme. Qui a dit que les relations d'amour étaient simples ?
Spoiler:

(m) CHACE CRAWFORD ♦ i'm sorry for blaming you, for all the things i couldn't do. Avatarchace13

crédit avatar Snicker Strips;; crédit icon lj& lipstick.PEACH;; ft. chace crawford


Dernière édition par Babsi L. Pugh le Sam 11 Déc - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(m) CHACE CRAWFORD ♦ i'm sorry for blaming you, for all the things i couldn't do. Empty
MessageSujet: Re: (m) CHACE CRAWFORD ♦ i'm sorry for blaming you, for all the things i couldn't do.   (m) CHACE CRAWFORD ♦ i'm sorry for blaming you, for all the things i couldn't do. EmptySam 11 Déc - 17:15

    Le scénario est terminé et complètement libre (m) CHACE CRAWFORD ♦ i'm sorry for blaming you, for all the things i couldn't do. 783535 Tout d'abord, je tiens à te remercier toi, oui, toi, derrière ton écran, qui est en train de me lire là maintenant (a) Klaus est un personnage très important pour ma Babsi, sans lui, elle ne pourra pas avancer (a) . Et pour ce rôle, je ne recherche pas le roi ou la reine du RP, je ne serais que peu de choses à côté (a) . Le nombre de lignes imposé par le forum me suffit parfaitement, ainsi qu'une bonne orthographe et une bonne syntaxe. Tout simplement. Oh, ainsi que quelqu'un de motivé, qui ne désertera pas au bout de quelques jours. Je crois avoir fait le tour (a) . Et si je n'ai pas réussi à trop t'effrayer, sache que je te vénèrerais toute ma vie si tu prenais mon Klaus d'amour (m) CHACE CRAWFORD ♦ i'm sorry for blaming you, for all the things i couldn't do. 243175 (m) CHACE CRAWFORD ♦ i'm sorry for blaming you, for all the things i couldn't do. 120584 .
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) CHACE CRAWFORD ♦ i'm sorry for blaming you, for all the things i couldn't do.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Chace Crawford || PS : I Love You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cut to the feeling :: THE END :: corbeille-
Sauter vers: