AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 LUKA ♦ DONE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LUKA ♦ DONE Empty
MessageSujet: LUKA ♦ DONE   LUKA ♦ DONE EmptySam 11 Déc - 15:37

❀ LUKA AARON
MCPHEE
starring cam gigandet


LUKA ♦ DONE Tumblr_lclxgnSY8Y1qf3t3go1_500
© tumblr

A quoi il sert, cet Amour qui est en nous, si c'est pour personne à qui on l'avoue ?ˮ

♠ NOM McPhee ♠ PRÉNOM(S) Luka Aaron ♠ ÂGE 25 ans ♠ DATE DE NAISSANCE 10 novembre 1985 ♠ LIEU DE NAISSANCE Amsterdam ♠ EMPLOI/ÉTUDES Mécanicien ♠ STATUT SOCIAL Célibataire ♠ GROUPE Spirit Golden


Toute ma vie, j'ai joué la comédieˮ
Attentionné

Aussi simple que cela puisse paraitre, je tiens à mes proches. Et je le leur prouve. Je le leur montre. Je suis présent, quoiqu’il arrive. Et je serais prêt à me plier en quatre pour chacun d’eux. Je sais faire attention à ce qu’ils veulent. A ce qu’ils ont besoin d’entendre. A être écouté. Bref, je suis un excellent ami …

Généreux

Sûrement que ma petite description du dessus suffirait pour expliquer cette qualité. Là aussi, je donne sans compter. Autant on peut compter sur moi pour tout quand on gagne mon amitié. Autant on perd tout quand on me trahit. Je suis quelqu’un d’entier.

Susceptible

Je déteste ce défaut. Mais le fait est là. Je peux facilement être blessé. Une remarque. Une seule et je le prends mal. J’arrive à le cacher néanmoins. Cela dit la blessure est là. Je sais que je ne devrais pas, mais c’est souvent plus fort que moi, surtout quand ça vient d’une personne qui m’est chère.

Drôle

Ouais, j’aime amuser la galerie. J’aime faire le con parfois. Je suis aussi maladroit, ce qui me place dans des situations assez … marrantes. J’ai aussi un humour assez sarcastique, apparemment ça fait rire …

Jaloux

C’est un fait. Quand j’aime, je ne supporte pas qu’on touche à ce qui « m’appartient ». On pourrait penser que je parle du côté matériel. Non. En réalité je ne suis jaloux que pour une seule personne. Elle. Et je hais tous ceux qui l’approchent. Qui la touchent. Qui lui parlent. Et qui comptent pour elle.

Arrogant

Bon, ok. Je l’admets. Je peux me montrer arrogant et sûr de moi. C’est un peu vrai, je sais être sûr de moi. A quoi bon douter ? C’est perdre du temps pour rien. Quand on veut, on peut. Non ? Paradoxal, je sais. Puisque je la veux et que je ne fais rien … Mais être arrogant me protège également. Je cache ma faiblesse derrière cette carapace.

Ma vision de la vie ? Je suis un mec cool, qui n’aime pas se prendre la tête. Bien sûr, parfois, je n’ai pas le choix. Mais je préfère vivre pépère et je suis bien comme je suis. J’aime mon travail. J’aime mes amis. J’aime la bonne bouffe, surtout les soirées entre potes. Poker, bières et sport. J’aime rigoler. Parler. La musique. Je joue même de la guitare quand je veux. Et je l’aime, elle. C’est sûrement ça qui me définit le plus.

Mes amis, mes amours, mes emmerdesˮ
La musique retentissait dans le garage. J’avais mis le son à fond. Ça me permettait de me relaxer. De penser à autre chose. De m’évader un moment. Être ailleurs. Puis, j’avais besoin de ça pour me concentrer. Les gars avaient l’habitude et ils avaient tous finis par s’habituer à ma façon de bosser. La musique, ils avaient appris à l’apprécier aussi. Et aujourd’hui, plus que les autres jours, il me fallait ma dose de bruit incessant.

J’étais sous le capot d’une voiture, comme chaque jour. La mécanique, ça me parlait. Je comprenais les moteurs. Je comprenais les voitures. Toutes. Sans exception. Mieux que je ne comprenais l’être humain, en particulier les femmes. Je devais être couvert de cambouis, mais peu m’importait. J’étais sur mon territoire et c’était certainement l’endroit où je me sentais le mieux. En paix. J’avais galéré pour l’avoir. J’avais galéré pour ouvrir mon propre garage et me faire un nom. J’avais sué. Je m’étais confronté à des obstacles plus importants les uns que les autres. Mais j’y étais parvenu. Et c’était ma plus grande fierté. Ici, j’étais intouchable.

Du moins, c’est ce que je croyais.

Dans ma vie, je n’ai jamais eu à me plaindre. Je n’ai jamais eu de coups « durs ». Pas qui puissent me rendre lunatique ou totalement décalé. Rien de bien exceptionnel. J’ai eu une enfance chaleureuse et mouvementée par quelques frangins et cousins dingos. Mais j’ai toujours été entouré d’amour et d’attention. Et je sais, je sais que pour elle, ça n’a pas toujours été le cas. Je sais qu’elle a souffert. Qu’elle a traversé des situations difficiles. Je sais qu’elle a besoin de moi. Son meilleur ami. Qu’elle a besoin de moi pour l’écouter. La soutenir. Être juste là.

Mais l’écouter parler de ses relations ? L’écouter parler de Paul, Pierre ou Jacques ? De l’entendre me raconter ces histoires amoureuses qui se terminent toujours pareil ? C’est juste insupportable. Intenable. Pire que tout. Mais je me tais. Je serre la mâchoire. Je colle un sourire à mes lèvres. Je fais semblant. Je l’écoute. Parce que je ne peux pas la perdre.
Elle, c’est Manon. Cette jolie petite blonde qui, un beau matin, a chamboulé ma vie. Une amitié qui a démarré tout simplement par des chamailleries. J’étais un gamin qui courait dans tous les sens et qui voulait s’amuser. Elle était renfermée et ne pouvait pas me supporter. Mais très vite, on a été inséparable. Surtout que son frère était mon meilleur ami. C’est simple, aussi loin que je me souvienne, elle a fait partie de ma vie. Puis on a grandi. Et quelque chose d’autre s’est passé en moi. Une découverte ? Une illumination ? Je ne sais pas, certains parleraient sûrement de destin. Mais le fait est qu’aucune autre femme n’a réussi à produire cet effet en moi. L’envie d’être avec elle. De l’écouter. De l’entendre, de la voir sourire. Ou même de l’embrasser. La première fois, ça m’a perturbé. J’avais passé tellement de temps à la considérer comme une sœur, c’était bizarre.

Puis je l’ai vu avec un autre garçon. Et la jalousie s’est réveillée. Elle était là. Tel un monstre me dévorant lentement. Depuis, je passe mon temps à la voir avec d’autres. A entendre parler de ces mecs avec qui elle sort. Je suis son meilleur ami, à qui d’autre pourrait-elle raconter tout ça ? Seulement, moi, ça me tue. A petit feu.

Et aujourd’hui, j’ai comme l’impression que c’est une fois de trop. Que bientôt, je vais exploser. Que bientôt, tout va changer. Que je ne vais pas pouvoir supporter plus. Qu’il va falloir prendre une décision. La perdre.

« Hey, Luke, tu rêves ou quoi ? »

Et de me cogner la tronche contre le capot sous l’effet de la surprise. C’est vraiment pas le jour.

« Manon est arrivée ».

J’ai envie de hurler. Mais je serre les dents. Le moment est finalement arrivé …

Cache-cacheˮ
♠ Unknown
♠ 24 ans
♠ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Superbe :)
♠ AUTRE CHOSE ? Bravo pour tout ce boulot ^^



Dernière édition par A. Luka McPhee le Sam 11 Déc - 21:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LUKA ♦ DONE Empty
MessageSujet: Re: LUKA ♦ DONE   LUKA ♦ DONE EmptySam 11 Déc - 15:44

UN HOOOOOOMME. LUKA ♦ DONE 575788
Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche. LUKA ♦ DONE 473759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LUKA ♦ DONE Empty
MessageSujet: Re: LUKA ♦ DONE   LUKA ♦ DONE EmptySam 11 Déc - 15:45

Mon Homme ^^
Bienvenue et encore merci d'avoir pris mon scénario LUKA ♦ DONE 896322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LUKA ♦ DONE Empty
MessageSujet: Re: LUKA ♦ DONE   LUKA ♦ DONE EmptySam 11 Déc - 15:45

Merci :)
Et je t'en prie Manon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LUKA ♦ DONE Empty
MessageSujet: Re: LUKA ♦ DONE   LUKA ♦ DONE EmptySam 11 Déc - 16:14

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Violet Asslinger
Admin
Violet Asslinger


★ Avatar : Lily James
★ Messages : 273
★ Date d'inscription : 01/04/2010
★ Age : 33
★ Jukebox : son innocence ne lui montre pas les sentiments amoureux.
★ Job : pâtissière, elle suit en plus une formation de chocolatière.
★ Crédit : bonnie

LUKA ♦ DONE Empty
MessageSujet: Re: LUKA ♦ DONE   LUKA ♦ DONE EmptySam 11 Déc - 18:18

UN MALE xD xD

bienvenu monsieur et bonne chance pour ta fiche LUKA ♦ DONE 94814
Revenir en haut Aller en bas
https://cttf.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



LUKA ♦ DONE Empty
MessageSujet: Re: LUKA ♦ DONE   LUKA ♦ DONE EmptySam 11 Déc - 19:34

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation.
    CAAAM I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LUKA ♦ DONE Empty
MessageSujet: Re: LUKA ♦ DONE   LUKA ♦ DONE EmptySam 11 Déc - 21:14

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LUKA ♦ DONE Empty
MessageSujet: Re: LUKA ♦ DONE   LUKA ♦ DONE EmptySam 11 Déc - 21:55

Désolée du DP, je ne suis pas fière, mais je pense avoir fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LUKA ♦ DONE Empty
MessageSujet: Re: LUKA ♦ DONE   LUKA ♦ DONE EmptySam 11 Déc - 22:51

Validéé. LUKA ♦ DONE 653840
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUKA ♦ DONE Empty
MessageSujet: Re: LUKA ♦ DONE   LUKA ♦ DONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUKA ♦ DONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cut to the feeling :: THE END :: corbeille-
Sauter vers: