AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 si t'as pas d'amis, prends un curly

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: si t'as pas d'amis, prends un curly   si t'as pas d'amis, prends un curly EmptySam 11 Déc - 14:30

si t'as pas d'amis, prends un curly Emmaroberts7si t'as pas d'amis, prends un curly Emmaroberts9
Ce qu'il faut savoir

Joanie-Flynn n'est pas son nom de naissance mais peu de gens le savent à New York puisqu'elle n'y vit que depuis un an seulement. Son père n'est autre que Tyler Warblers, le célèbre gymnaste professionnel au cours des années 80. Elle a perdu sa mère qui a mis fin à ses jours quand elle a découvert que Tyler l'avait abandonnée avant la naissance de Joanie parce que son père l'avait payé pour qu'il s'éloigne. La jeune femme n'est pas au courant que son grand-père est la cause de tout cela. Elle a vécu quelques mois avec son père sauf que ça s'est très mal passé. Maintenant âgée de 23 ans, elle est partie vivre à Amsterdam et cela fait déjà deux ans. Elle poursuit des études de Sport dans la spécialité Cheerleading.

Joanie-Flynn voue une réelle passion pour la gymnastique ou plus particulièrement pour le cheerleading. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a hérité du talent naturel de son père. Enfant, elle a gagné pas mal de compétition mais elle fait mine de ne plus aimer cela depuis qu'elle sait qui est son père. En fait, c'est une certaine manière pour elle de le punir parce qu'il se voyait déjà devenir son entraîneur...






Dernière édition par Joanie-Flynn Edchein le Sam 11 Déc - 15:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: Re: si t'as pas d'amis, prends un curly   si t'as pas d'amis, prends un curly EmptySam 11 Déc - 14:30

❀ Girls just wanna have fun

    si t'as pas d'amis, prends un curly Keira-K-3-keira-knightley-16491232-100-100PANDORA HAMSEN feat. keira knightley
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    description du lien

    si t'as pas d'amis, prends un curly Dianna-A-3-dianna-agron-17508877-100-100BLOEME VANGROEN feat. dianna agron
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    description du lien

    si t'as pas d'amis, prends un curly Amber-amber-heard-11262598-100-100MANON VOSANGES feat. amber heard
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Assise sur mon canapé, mon portable se mit à vibrer. C'était un message de Luka. Salut ma puce, j'ai quelqu'un à te présenter aujourd'hui. Viens me voir à 19 heures... Il restait mystérieux sur l'identité de l'intéressée mais j'étais certaine qu'il s'agissait d'une fille. En bonne amie que je suis, je me suis rendue au rendez-vous et c'est là que j'ai rencontré Manon. Délicieuse Manon, blonde, plantureuse, charmante. Il me fallut peu de temps pour me rendre compte que Luka ressentait bien plus qu'une simple attirance pour la belle. Depuis ce jour, Manon et moi sommes étroitement liées. Il faut dire que le courant est plutôt bien passée entre nous deux. De plus, cela me permet de garder un œil sur elle et de lui faire remarquer petit à petit les intentions de Luka. Toutefois, même si c'est beaucoup pour Luka, elle est une personne que j'apprécie réellement.

    si t'as pas d'amis, prends un curly Emma-Roberts-emma-roberts-16243478-100-100PRENOM(S) NOM feat. ??
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    description du lien


Dernière édition par Joanie-Flynn Edchein le Dim 12 Déc - 22:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: Re: si t'as pas d'amis, prends un curly   si t'as pas d'amis, prends un curly EmptySam 11 Déc - 14:30

❀ Boys, boys, boys

    si t'as pas d'amis, prends un curly Cam-cam-gigandet-10648707-100-100LUKA MCPHEE feat. cam gigandet
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Pfff, j'en ai plus que marre de dépendre de toi, Eloann. C'est décide, aujourd'hui, je vais m'acheter ma voiture. Le petit-ami du moment de Joanie n'était pas franchement heureux de cette nouvelle. Il appréciait d'avoir une certaine emprise sur sa petite-amie et l'achat d'une voiture ne lui permettrait pas d'avoir un œil sur elle comme il le voudrait. Joanie se doutait de ce qu'il pensait mais elle s'en moquait, il était temps qu'elle s'impose. Elle se rendit alors dans un garage où elle fut accueillie par un jeune homme blond. Bonjour, mademoiselle. En quoi puis-je vous aider ? Bonjour. En effet, je viens pour m'acheter une voiture. Je n'ai pas un gros budget mais je pense avoir suffisamment pour m'acheter une belle petite voiture. Quelques jours plus tard, Luka l'a rappelée pour lui dire qu'il avait trouvé un vrai bijou. Il avait vu juste car elle possède toujours la voiture aujourd'hui. Ils sont très proches au point de se considérer comme frère et sœur. Ils se confient énormément de choses et il est un des rares à savoir qu'elle est la fille du célèbre gymnaste, Tyler Warblers. Il sait aussi mesurer à quel point Eloann, son ex a pu lui faire de la peine. Et, réciproquement, elle sait ce qu'il ressent pour la belle Manon.

    si t'as pas d'amis, prends un curly Emma-Roberts-emma-roberts-16243478-100-100PRENOM(S) NOM feat. ??
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    description du lien

    si t'as pas d'amis, prends un curly Emma-Roberts-emma-roberts-16243478-100-100PRENOM(S) NOM feat. ??
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    description du lien

    si t'as pas d'amis, prends un curly Emma-Roberts-emma-roberts-16243478-100-100PRENOM(S) NOM feat. ??
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    description du lien


Dernière édition par Joanie-Flynn Edchein le Dim 12 Déc - 22:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet Asslinger
Admin
Violet Asslinger


★ Avatar : Lily James
★ Messages : 273
★ Date d'inscription : 01/04/2010
★ Age : 33
★ Jukebox : son innocence ne lui montre pas les sentiments amoureux.
★ Job : pâtissière, elle suit en plus une formation de chocolatière.
★ Crédit : bonnie

si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: Re: si t'as pas d'amis, prends un curly   si t'as pas d'amis, prends un curly EmptySam 11 Déc - 14:43

Moi si t'as pas d'amis, prends un curly 498860
Revenir en haut Aller en bas
https://cttf.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: Re: si t'as pas d'amis, prends un curly   si t'as pas d'amis, prends un curly EmptySam 11 Déc - 14:43

Bien sûr ♥ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Violet Asslinger
Admin
Violet Asslinger


★ Avatar : Lily James
★ Messages : 273
★ Date d'inscription : 01/04/2010
★ Age : 33
★ Jukebox : son innocence ne lui montre pas les sentiments amoureux.
★ Job : pâtissière, elle suit en plus une formation de chocolatière.
★ Crédit : bonnie

si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: Re: si t'as pas d'amis, prends un curly   si t'as pas d'amis, prends un curly EmptySam 11 Déc - 14:49

Alors je partirais déjà sur quelque chose de positive ^^. Après qu'est ce qu'elle ferait de son temps libre? ^^ (pour trouver un point de rencontre)
Revenir en haut Aller en bas
https://cttf.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: Re: si t'as pas d'amis, prends un curly   si t'as pas d'amis, prends un curly EmptySam 11 Déc - 14:51

On peut dire qu'elle travaille dans un café ou un truc du genre si tu veux et elles se seraient rencontrées là-bas. Ou à un club de gym si c'est le genre de Pandora...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si t'as pas d'amis, prends un curly Empty
MessageSujet: Re: si t'as pas d'amis, prends un curly   si t'as pas d'amis, prends un curly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si t'as pas d'amis, prends un curly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cut to the feeling :: THE END :: corbeille-
Sauter vers: