AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ♣ KATARINA KRIJTBERG || Je vois la vie en rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: ♣ KATARINA KRIJTBERG || Je vois la vie en rose   ♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose EmptySam 11 Déc - 10:52

❀ KATARINA
KRIJTBERG
Sophia Bush


♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose Tumblr_lcqcy6JJ4T1qa568ho1_500
© tumblr

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fortˮ

♠ NOM Krijtberg ♠ PRÉNOM(S) Katarina ♠ ÂGE 24 ans ♠ DATE DE NAISSANCE 20 Mai 1986 ♠ LIEU DE NAISSANCE Russie ♠ EMPLOI/ÉTUDES Serveuse ♠ STATUT SOCIAL Célibataire mais amoureuse ♠ GROUPE PLEASE REWIND


Toute ma vie, j'ai joué la comédieˮ
Beaucoup de personne dise sure moi que je suis une jeune femme fragile certes je veux bien les croire car je sais très bien que c'est vrai aussi mais ils oublient tout le temps de dire que je suis aussi une femme déterminer je sais toujours ce que je veux et que je suis quelqu'un de fort , quand il y à un obstacles je l'affronte quand je souffre et bien j'affronte cette souffrance tout comme quand Gabriel ma laisser toute seul ... Je ne suis plus la petite toute sage et gentille que les gens dise connaitre quand j'étais plus petite ... Ma vie à fait que je suis devenue une petite rebelle avec mes convictions et mon passé aussi ... J'aime ma vie pourtant elle est loin d'être rose même si j'ai visité pas mal de pays vous me direz... Mais évidement à l'heure d'aujourd'hui j'ai quelqu'un qui vient me voir en me demandant de l'aide si je peux je l'aiderait et avec plaisir sa c'est clair j'ai quand même le cœur sur la main .. Je ne suis pas aussi méchante que cela tout de même , parfois je peux être trop gentille oui regarder au restaurant ou je travaille maintenant il m'arrive de réduire les factures de certains clients sachant qu'ils n'ont pas beaucoup de moyens enfin je dis sa mais chut hein

Mes amis, mes amours, mes emmerdesˮ

♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose Tumblr_lak7fdJxgF1qzekrgo1_500

Je naquis un beau jour de Mai en Russie dans un petit village juste à côtés de cette grande ville ... Pourtant mes parents sont français , au moment ou ma mère à accoucher ils étaient en voyage alors voilà mais j'ai quand même la double nationalité je suis Française et Russe même si je préfère de loin mon côté Russe allez savoir pourquoi d'ailleurs ... J'ai toujours eu une enfance facile rien de très compliquer , restant en Russie pour mes études à mon adolescence je fis une rencontre pluton interessante Ryan , un jeune homme perturber enfin il faisait le garçon rebel mais bizarrement je n'ai jamais crue en cela surtout quand il piquait une brise de nerfs ... C'est aussi peut-être pour cela qu'on est aussi proche car je n'ai jamais céder à ces soit disant délire pour ce faire remarquer ... J'étais peut-être assez calme pourtant j'ai une grosse personnalité je sais ce que je veux dans la vie , vous parlez ! Je dit sa mais après l'avoir connue plus de ce que je croyais ou mes convictions était vrai rien de ce que je pouvais croire était vrai , ma vue sur le monde à complétement changer depuis que je le connais , ma vie tourne autour de lui ! D'ailleurs je me souviens encore qu'un soir au pensionnat il vins me réveiller en me disant de ne rien dire et de le suivre tous simplement , ce que je fie comme une idiote , ou pas ... Ce soir il m'emmena tout en haut du bâtiment avant qu'ont sortent dehors il me donna sa veste comme un vrai gentleman et il me dit « Toi et moi c'est pour la vie même si un jour je ne suis pas là regarde les étoiles et tu me verra » Et vous savez quoi ? Depuis ce jour j'ai sue que plus jamais nous serions séparer .... Oui c'est ce que je croyais c'est sûre , Ryan était tout pour moi , mon ami , non pardon mon meilleur ami , mon confident , mon âme soeur quoi qu'il arrive je savais d'avance qu'il serait toujours la pour me protéger ... Jusqu'à un soir je me souviens encore qu'il neiger , la ville submerger part tant de blanc et de douceur malgré le froid , Noêl approchant à grand pas j'avais demandée naturellement à mes parents de prendre Ryan avec nous pour ce jour ci particulier et heureux ... Avec insistance mes parents accepta tout de même faut dire le concernant personne n'avait le choix c'était Ryan et puis c'est tout pas de discutions ... Enfin tous sa pour dire que le jour de Noel il était là et à tout les autres aussi part la même occasion n'ayant on va dire que moi comme famille même si il en à une bien à lui ... Et puis un Noel comme à notre habitude on sortis s'amuser dans la neige même avec nos 18 ans mais la rien ne ce passa comme prévue enfin pas de bataille il me regarda droit dans les yeux « C'est le dernier Noel qu'on passera ensemble demain je part d'ici j'en peux plus » « QUOI ? Tu rigole la !!! » « Viens avec moi alors ! Tu dit toujours qu'il n'y à que nous deux qui à d'importance alors viens ! Part avec moi ! » Et ce soir la j'arrêtai d'être la petite fille sage que tous le monde connait je suis devenue une fugueuse rebelle qui c'est enfuit de chez ses parents alors qu'elle n'avait que 17 ans ... Mais chaque année je téléphone à mes parents pour leur dire que tout va bien , ils ont même le droit à une belle lettre pour Noel aussi , je ne l'ai laisse pas de cotés mais à l'époque je ne voyais qu'en lui ....


♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose Tumblr_lablr0VNOR1qbnk51o1_500

En effet le lendemain de Noel ont est partient tous les deux comme des voleurs j'ai juste laisser un petit mot à mes parents " Je ne peux vivre sans lui si il part je pars ne vous inquiétez pas tout ira bien ne me chercher pas svp " Prenant quelques affaire vite fait bien fait dans une valise et hop la ni une ni deux ont traverser le pays entier dans sa voiture ... Passant des moments inoubliable et même à dormir ensemble mais sa ce n'était pas nouveau , chaque nuit ont parlaient pendant plusieurs heures avant de s'endormir de fatigue ... On à même étaient en France un pays magnifique , Paries est véritablement la ville de l'amour après Venise bien sure d'ailleurs on est même passez part l'Italie en allant à Rome ... Pendant plusieurs années ont traverser pays en pays allant contre vent et marrée et puis il y à quelques temps on a atterri en Angleterre à Londres plus exactement ... Moi qui ne parlais pas trop l'Anglais j'ai du me force pour y vivre au début c'était vraiment drôle d'ailleurs Ryan ce foutait tout le temps de moi ce moquant de mon accent horrible ... Mais un soir sans que je comprenne rentrant dans notre hôtel après avoir fait un extra dans un restaurant car oui il fallait bien qu'ont vivent ... Un mot sur la table de cette minuscule cuisine , je ne l'avais même pas lue que je savais déjà que sa ne sentait rien de bon , prenant ce mot et le lisant " Je suis désolé Kat notre voyage s'arrête ici rentre chez toi c'est mieux ... Je suis désolé j'espère qu'un jour tu me pardonnera cet abandon " A ce moment la tous ce que je trouva à faire c'est de balancer contre le mur tous ce qu'il y avait à ma portée , fondant en larmes peut après me disant qu'il m'avait abandonner toute seul dans une ville qui n'était pas chez moi dans un pays qui est loin d'être le mien ... Mais il ne fallait pas que je faiblisse , j'ai pris mes affaires et je suis partie ... Cherchant ou allez je me suis retrouver finalement à Amsterdam et je suis rester



♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose B-Davis-3-brooke-davis-17238056-500-282

A présent je vis Amterdam et j'avoue que j'adore énormément cette ville au moins je suis tranquille et puis j'adore je suis hyper bien ici tout le monde est gentille , agréable et serviable part la même occasion ... Trouvant aussi que je me suis plutôt bien intégré , oui travaillant dans le restaurant de la ville je trouve sa plutôt pas mal , je ne suis pas serveuse mais barman je préfére au moins je discute avec les clients je trouve ça plus sympa et puis au moins j'apprends à connaitre tout le monde car oui tout le monde vient ici ... Mais un soir alors que je venais de quitter le boulot et de le fermer part la même occasion j'avais comme une impression de me faire suivre jusqu'à ce que je me retourne brusquement et entende sa voix « KAT ! C'est bien toi ? Écoute je suis désolé , je vais tout expliquer »Il était la devant moi comme si de rien n'était , comme si il ne m'avait jamais abandonné , comme si je n'avais pas pleuré des nuits entières parce qu'il n'était plus la ... Tous ces souvenirs remontant en tête et une rage incroyable « Laisse-moi ! Je veux rien savoir , laisse-moi tranquille Gabriel » Et hop je partis en courant jusqu'à chez moi pour me mettre sous la douche et m'effondrer en larme , toutes cette souffrance qui était remonté d'un coup alors que j'avais reussi a la canaliser .. Que fait-il ici ? Pourquoi ? Il est venu pour moi ? Ou comme sa ? Tant de questions qui ce bouscule , un jour ou l'autre il va bien falloir que je l'affronte

Cache-cacheˮ
♠ Deliciousélight
♠ 21 ans
♠ QUE PENSES-TU DU FORUM ? J'aime beaucoup j'ai de suite craquer
♠ AUTRE CHOSE ? Nop :D Mais es ce qu'ont peut me reserver SB parce que la je vais partir en début d'aprem et ne reviens pas avant soit ce soir ou demain dans l'apres midi PLEASE



Dernière édition par Katarina Krijtberg le Dim 19 Déc - 13:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet Asslinger
Admin
Violet Asslinger


★ Avatar : Lily James
★ Messages : 273
★ Date d'inscription : 01/04/2010
★ Age : 33
★ Jukebox : son innocence ne lui montre pas les sentiments amoureux.
★ Job : pâtissière, elle suit en plus une formation de chocolatière.
★ Crédit : bonnie

♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: ♣ KATARINA KRIJTBERG || Je vois la vie en rose   ♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose EmptySam 11 Déc - 13:19

Bienvenuuue et merci de ton inscription ^^
Je te réserve la demoiselle pour deux jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cttf.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: ♣ KATARINA KRIJTBERG || Je vois la vie en rose   ♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose EmptySam 11 Déc - 13:39

BUSH LAMAGNIFIQUE ♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose 684967 ♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose 684967 ♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose 490477
bienvenue (a)
apparemment, tu voulais Jensen pour ton scénario mais on peut en parler par mp si tu veux parce que JENSENSOPHIA ♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose 319202 ♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose 783535 ♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose 185369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: ♣ KATARINA KRIJTBERG || Je vois la vie en rose   ♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose EmptySam 11 Déc - 14:07

Bienvenuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: ♣ KATARINA KRIJTBERG || Je vois la vie en rose   ♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose EmptySam 11 Déc - 19:35

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation.
    SOPHIA I love you la plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: ♣ KATARINA KRIJTBERG || Je vois la vie en rose   ♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose EmptyDim 12 Déc - 23:32

Merci beaucoup tout le monde
HANNNNNNNN JENSEN ♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose 783535 oui oui ont voit sa en MP
Revenir en haut Aller en bas
Violet Asslinger
Admin
Violet Asslinger


★ Avatar : Lily James
★ Messages : 273
★ Date d'inscription : 01/04/2010
★ Age : 33
★ Jukebox : son innocence ne lui montre pas les sentiments amoureux.
★ Job : pâtissière, elle suit en plus une formation de chocolatière.
★ Crédit : bonnie

♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: ♣ KATARINA KRIJTBERG || Je vois la vie en rose   ♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose EmptyMer 15 Déc - 13:55

Bonjour I love you

Il ne te reste que trois jours pour finir ta fiche.
Si besoin tu peux demander un délai supplémentaire avant samedi.
Sinon, nous serons au regret de supprimer ta fiche et ton compte si samedi soir ta fiche n'est pas fini :/.

Merci de nous tenir au courant ♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose 786119
Revenir en haut Aller en bas
https://cttf.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: ♣ KATARINA KRIJTBERG || Je vois la vie en rose   ♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose EmptyMer 15 Déc - 15:17

OH GOSH non me supprimer pas PITIERRRRR ♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose 783535 j'aimerais en effet un delais suplémentaire SVPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Violet Asslinger
Admin
Violet Asslinger


★ Avatar : Lily James
★ Messages : 273
★ Date d'inscription : 01/04/2010
★ Age : 33
★ Jukebox : son innocence ne lui montre pas les sentiments amoureux.
★ Job : pâtissière, elle suit en plus une formation de chocolatière.
★ Crédit : bonnie

♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: ♣ KATARINA KRIJTBERG || Je vois la vie en rose   ♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose EmptyMer 15 Déc - 18:38

D'accord ^^ je te l'accorde ♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose 686102

Je le note dans le topic sinon je vais oublier avec ma mémoire xD mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://cttf.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: ♣ KATARINA KRIJTBERG || Je vois la vie en rose   ♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose EmptyMer 15 Déc - 23:49

Merci beaucoup je fini au plus vite promis
J'avance doucement mais surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: ♣ KATARINA KRIJTBERG || Je vois la vie en rose   ♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose EmptySam 18 Déc - 23:57

Oh la belle Soso! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: ♣ KATARINA KRIJTBERG || Je vois la vie en rose   ♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose EmptyDim 19 Déc - 13:29

Merci :D

Et voila j'ai FINI
Enfin vous allez dire hein xd
Revenir en haut Aller en bas
Violet Asslinger
Admin
Violet Asslinger


★ Avatar : Lily James
★ Messages : 273
★ Date d'inscription : 01/04/2010
★ Age : 33
★ Jukebox : son innocence ne lui montre pas les sentiments amoureux.
★ Job : pâtissière, elle suit en plus une formation de chocolatière.
★ Crédit : bonnie

♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: ♣ KATARINA KRIJTBERG || Je vois la vie en rose   ♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose EmptyDim 19 Déc - 13:35

Validée ^^

Fait juste attention aux accords ♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose 786119
Revenir en haut Aller en bas
https://cttf.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: ♣ KATARINA KRIJTBERG || Je vois la vie en rose   ♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose EmptyDim 19 Déc - 13:37

Pas de probleme chef :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: ♣ KATARINA KRIJTBERG || Je vois la vie en rose   ♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose EmptyDim 19 Déc - 14:09

Désolé du DP j'ai pas de groupe? Pourtant je l'ai mis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: ♣ KATARINA KRIJTBERG || Je vois la vie en rose   ♣ KATARINA KRIJTBERG  ||   Je vois la vie en rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ KATARINA KRIJTBERG || Je vois la vie en rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cut to the feeling :: THE END :: corbeille-
Sauter vers: