AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pandora ✹ back to december

Aller en bas 
AuteurMessage
Violet Asslinger
Admin
Violet Asslinger


★ Avatar : Lily James
★ Messages : 273
★ Date d'inscription : 01/04/2010
★ Age : 33
★ Jukebox : son innocence ne lui montre pas les sentiments amoureux.
★ Job : pâtissière, elle suit en plus une formation de chocolatière.
★ Crédit : bonnie

Pandora ✹ back to december Empty
MessageSujet: Pandora ✹ back to december   Pandora ✹ back to december EmptyVen 10 Déc - 21:14

❀ PANDORA MARGARET HAMSEN
ft. Keira Knightley


Pandora ✹ back to december Kei5j
© Coral Ballerina

Une citationˮ

♠ NOM Hansem ♠ PRÉNOM(S) Pandora Margaret ♠ ÂGE vingt-cinq ans ♠ DATE DE NAISSANCE 1er mai 1985 ♠ LIEU DE NAISSANCE Amsterdam ♠ EMPLOI/ÉTUDES Professeur des écoles ♠ STATUT SOCIAL fiancée ♠ GROUPE Please Rewind


Le grand film de ma vieˮ
La neige tombe. J'ai toujours adoré la neige, ces milliers de flocons qui recouvrent le sol d'un tapis blanc. J'ai huit ans et c'est Noël. Cette année encore je serais autour de mes parents autour d'un bon feu de cheminée. Cette année encore, Niels ne sera pas là pour les fêtes de Noël. Depuis le divorce de ses parents, il ne passe plus les vacances à Amsterdam et je dois bien avouer que cela m'attriste. Mon nom? Pandora Margaret Hansem. Du haut de mes huit ans il paraît que je suis une petite fille intelligente et pleine de vie. Je souris, je ris et je fais rarement des bêtises... Pourtant, je m'ennuie. Quand Niels est pas là, le monde devient terne et sans couleurs, même si c'est Noël j'aurais aimé faire une grande bataille de boule de neige avec mon meilleur ami et rire aux éclats puis boire un chocolat chaud comme on fait souvent...

A chaque fois que je le regarde, je pense à ses paroles que j'avais déclaré près de ma fenêtre de ma chambre comme si je parlais à quelqu'un de mon imagination. Je n'arrive plus à le regarder en face sans souffrir, sans sentir mon cœur se tordre de douleurs. L'amitié en à pris un coup, pourquoi est-on sortit ensemble si c'était pour mettre en péril tout ce que l'on avait construit depuis toutes ces années? On se regarde, mal à l'aise, nos amis parlent autour et nous on ne dit rien. De temps en temps on rigole, puis c'est le silence. Bien entendu on s'était quitté d'un commun un accord, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que c'était une pure bêtise. On avait habité ensemble, et au fin fond d'une armoire j'avais encore un de ses tee-shirt. Moi je rêvais de mariages, d'enfants et d'une vie posée. Lui, c'était tout le contraire, vivre comme s'il n'y aurait pas de lendemain. Comme s'il disait: tous les matins du monde sont sans retour... C'était à cause de cà que cela n'avait pas fonctionné et aujourd'hui on souffrait. Je bus une gorgée de ma boisson alors que Soren était en train de raconter pour une enième fois une soirée de débauches. J'écoutais à peine, je contemplais mon verre. Depuis quelques temps j'étais un vrai zombie quand on se retrouvait tous ensemble et quand il n'y avait pas Erwin en notre compagnie. Faut dire, mes amis ne le portait pas dans leur coeur et moi je me sentais tirailler des deux côtés. Ils rigolaient, je ris aussi, sans qu'il y ai le coeur. Vingt-deux heures. Je me leva avant de dire au revoir à tout le monde. Depuis quelques temps je ne restais jamais jusqu'au fin de soirée. Je me dirigea vers le bar pour payer ma consommation mais Ginny me rattrapa en m'observant.

« Tu vas le rejoindre?
- Il a un prénom Ginny.
- Oh excuse-moi... Tu vas rejoindre Erwin?
- Non.
- Ca va?
- Je ne préfère pas en parler. »

Que dire de plus? J'étais en proie d'hésitation depuis plusieurs jours. Je n'avais fait part de mes doutes à personne, pas même à Ginny. Le mariage se rapprochait, je commençais à croire que je faisais une énorme erreur et pourtant, je restais souriante en parlant de cette cérémonie qui m'enfonçait dans un trou sombre.

En arrivant chez moi je trouva mon fiancé sur la pallier de la porte. J'avais sorti mes clés et je me demandais pourquoi il était là à une heure pareille. Je lui avais dit que l'on ne pouvait pas se voir car je sortais avec mes amis et comme j'étais épuisée de ma journée j'allais rentrer tot et j'irais directemnt dormir.

« Erwin, je peux savoir ce que tu viens faire chez moi?
- Je voulais te voir, tout simplement.
- Je t'ai dit que j'étais fatiguée.
- Pourtant cela ne t'as pas empêché d'aller voir tes amis...
- On ne va pas recommencer cette discussion à vingt deux heures trente. »

J'étais las de tout ça, depuis quelques temps on se disputait souvent à propos de mes amis. Mais mes amis étaient mes amis et s'il ne le comprenait pas alors je ne savais pas pourquoi je l'épousais...

Cache-cacheˮ
♠ Microwave
♠ 19 ans
♠ QUE PENSES-TU DU FORUM ? On sait pas mal débrouillé (a)
♠ AUTRE CHOSE ? Love so much

Revenir en haut Aller en bas
https://cttf.forumsrpg.com
 
Pandora ✹ back to december
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cut to the feeling :: CAN'T STOP LOVING YOU :: my heart will go on :: les présentations validées-
Sauter vers: